Jump to content

Anne-Lise54570

Membre
  • Content Count

    8
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutre

About Anne-Lise54570

  • Rank
    Newbie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Finalement, après un nouveau dépôt en SAV, Darty a changé l'écran du téléphone et le problème est enfin résolu. Il aura quand même fallu 3 passages en SAV.
  2. J'ai exactement le même problème avec Snapchat et la désinstallation et réinstallation ne changent rien en effet. Avec mon précédent téléphone, un Wiko, je n'avais pas ce problème.
  3. Après avoir récupéré le téléphone, le problème est toujours présent mais il est moins marqué. Ils ont changé une "platine". Je ne sais pas ce que c'est. Je vais à nouveau le déposer chez Darty. J'estime que ce n'est pas parce que le téléphone est à un prix assez bas que l'écran doit être défectueux.
  4. Bonjour, Pas de problème de wifi de mon côté non plus. Je confirme que le compte MIUI n'a rien à voir là-dedans. As-tu essayé avec une autre box ?
  5. Bonjour, Pour info, j'ai contacté Darty, ils m'ont fait réinitialiser le téléphone. Bien sûr ça n'a rien résolu. J'ai donc déposé le téléphone cet après-midi dans un de leur point de vente. Ça sera réparation ou échange du matériel. C'est le 1er Xiaomi qu'ils avaient en SAV. Le technicien a précisé que c'était du bon matos, le meilleur rapport qualité prix du moment.
  6. Je ne vois vos réponse que maintenant. Le problème est toujours présent. J'ai acheté le téléphone sur darty.fr. L'image rémanente est toujours présente et varie en fonction de l'appli qui est restée un moment affichée. Il y a deux jours j'ai utilisé le GPS pendant 1 bonne heure et c'est resté comme "gravé" sur l'écran (surtout le bandeau fixe justement). Et puis au bout d'un moment ça part ou c'est remplacé par une nouvelle image d'une nouvelle restée affichée quelques temps. Si vous n'avez pas ce problème c'est qu'effectivement mon écran est peut-être défectueux. Je vais me renseigner pour la garantie.
  7. Bonjour, J'utilise le Redmi note 5 depuis environ 24h. Au bout de ces 24h j'ai remarqué une image rémanente qui reste en arrière plan de l'écran. Je joue à un jeu de lettres (Words With Friends) et la grille de jeu reste en léger arrière plan. Je ne la vois pas tout le temps par contre. Quand le fond est blanc, comme quand j'écris ce post, je ne la vois pas. Mais dans d'autres conditions d'utilisation du téléphone, je la vois. Le téléphone n'étant utilisé que depuis 24h, je ne vous cache pas que je suis déjà dégoûtée. Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre ? Je précise que j'ai passé du temps sur ce jeu ce soir (entre 45min et 1h je dirais) et je me demande si le fait d'afficher longtemps le même écran (une grille avec des lettres, comme un Scrabble) n'a pas déjà tué l'écran. Si c'est le cas, c'est du matériel de m***e. Merci pour vos réponses. Anne-Lise
×
×
  • Create New...