[[Template core/front/profile/profileHeader is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Community Reputation

0 Neutre

About Marjorie89

  • Rank
    Newbie
  1. Merci de ta réponse Ultrix, cependant cette hypothèse est peu probable car :* Avant d'avoir le message FTM, j'ai éteint le téléphone, puis je l'ai posé sans y toucher. Je l'ai repris quand j'ai voulu le rallumer, et c'est là que le message est apparu.* Les boutons volume haut et volume bas font les même bruit, et ont la même sensations au touché.* J'ai démonté le cache arrière et j'ai manipulé les boutons pour vérifier leur bon fonctionnement apparent, rien à signaler d'anormal. Je cherche des numéros de Hotline, je transmets si je trouve. J'ai essayé par mon opérateur SFR, il n'ont pas pu résoudre le problème, à suivre...
  2. Il y a une semaine, j'allume mon Axon elite or-1, et le message suivant apparaît : "Your phone has gone into Factory Test Mode (FTM). To use the phone normally, please press power button until the phone is off and then press it again to start your phone." J'ai donc éteint puis rallumé, problème, ça ne marche pas. J'ai été jusqu'à enlever la batterie qui ne s'enlève pas, mal grès cela je retombe toujours sur le même message. Quelqu'un a une idée svp ?