Jump to content

Karlito7

Membre
  • Content Count

    14
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Karlito7

  • Rank
    Membre

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. le revendeur est en chine..donc je crois que ça sert à rien. LE seul à qui je peux envoyer la mise en demeure est RUE DU COMMERCE ARNAQUE Par contre as tu les coordonnées d'une association car j'ai cherché et je n'ai pas trouvé. T'a des coordonnées ou un site?
  2. Bonjour, je les ai appelé la semaine dernière pour leur faire part que le produit était litigieux et fais part de mon mécontentement. Et depuis plus de réponse de leur part. Je les ai appelé hier pour demander un retour pour remboursement et ils ne m'ont toujours rien confirmés par mail. Je les rappel aujourd'hui et il me disent qu'il faut que j'attende la réponse du revendeur. En fros c'est lui qu décide comme si le délai de retractation n'était pas pris en compte pourtant téléphone reçu le 17 ou 18 juillet 2018. Là je suis un peu inquiet pour la suite. Existe il un numéro de téléphone pour prendre conseil et voir si je dois engagé une poursuite.? PS: @Jc Hrycaj Serieux t'a reçu un cendrier à la place du matelas?
  3. je vous remercie Steph44 et Jc Hrycaj des vos précieux conseils, le problème est que je vais devoir retourner le téléphone et en recommander un autre Cela se répercute sur le consommateur en désagrément en plus de la perte de temps, mais j'ai l'impression que "rue du commerce" ne le prenne pas en considération. Le plaisir d'acquérir ce nouveau téléphone se transforme plus en dégout qu'autre chose. J'ai déjà fait par de mon mécontentement à "RDC" et ils m'ont dirigé vers le vendeur tiers qui me répond que c'est un modèle "international". Et quant j'ai une mauvaise expérience produit, je préfère changer totalement de référence et peut être passer au Oneplus 6. Je vais réfléchir et voir ce que je peux faire: sois ils me font un bon geste commercial, car le modèle fonctionne à part le cloud Huawei et Aisuite dont je n'arrive pas à savoir si c'est un souci de téléphone ou de compatibilité Windows 10. ou je l’échange en réclament le modèle Européen avec le risque qu'il est les mêmes soucis. Ou je me fais rembourser et je passe au One plus 6 6 go + 64 go de stockage.. Cordialement.
  4. Bonjour, oui Steph44, j'ai testé en activant le debogage USB en mode développeurs. @Jc Hrycaj: je te transmet le lien vers le produit: https://www.rueducommerce.fr/produit/honor-smartphone-5-99-full-hd-4g-128-go-android-8-0-ecran-fullview-18-9-ram-6-go-double-capteur-photo-16-20mp-31049362/offre-78909130
  5. derriere le tel j'ai une etiquette bleu et blanche genre.ecri en chinois puis des chiffres et des lettres. 02-5043-173846 BKL-AL20 SUR LA BOITE: S/N:A7QDU18414001279 lien du produit : https://www.rueducommerce.fr/client/order/1285605273 nb: dans info téléphone, c'est ecri BLK-L09.
  6. Pour Hisuite je vais regardé de mon coté et si je trouve une soluce,je la partagerai ici.Par contre je ne trouve pas huawei drive quant j'ouvre l'icone "Fichiers". Autre question j'ai contacté Honor et avec mon EMEi ils me disent que j'ai une version de view 10 pour le marché asiatique ou chinois. Alors que je l'ai acheté sur rue du commerce (Carrefour) et c'est bien la version 6 Go de Ram et 128 Go de stockage. Cordialement.
  7. Pour avoir une plus grande autonomie ..Par contre hisuite ne veut rien entendre pourtant HDB activé et le cloud me dit qu'il n'est dispo ddans la region selectionnée..!?
  8. c'est bon ça a marché en désactivant eco d'energie mais alors maintenant je ne peux plus etre en eco d'energie?
  9. @Steph44 Pour ce qui est la synchro firefox, as-tu activé le synchro du compte Firefox dans les paramètres du téléphone (seconde capture d'écran)? Paramètres > Comptes & Utilisateurs > Firefox > cliquer sur le compte > Activer la "Synchronisation du contenu de Firefox oui mais quant je clic sur le compte (avec la boite mail), je tombe sur "paramètre de synchronisation" indiquant parametre synchro auto désactivé. et j'ai beau cherché et je ne trouve pas comment l'activé en "automatique". Je suis sous Win 10 à jour.PC qui fonctionne nickel avec tous les pilotes à jours. @Jc Hrycaj je ne trouve pas j'ai cherché partout et dans compte utilisateur.Il y a rien qui ressemble à ça. et en plus impossible de me connecté sur le cloud HUAWEI!?
  10. Tout d'abord merci de ta réponse, concernant l'empreinte.Tu me dis que c'est une sécu en parallèle mais qui ne sert à rien car quelqu'un qui a le schéma peut déverrouiller le tél.Zéro interets. Si c'est en parallèle, ils devraient demander l'emprunte et le schéma. pour la réponse 2, je t'ai joint la capture écran quant j'ouvre Firefox sur le tél. Pour la réponse 3, je t'ai également envoyer une capture.HDB est pourtant activé.
  11. Bonjour Jc Hrycaj et tout le monde, je viens de recevoir mon view 10 6 Go et 128g de stockage hier mais je rebcontre pas mal de soucis. Système empreinte digitale activé mais inefficace (l'ecran se déverrouille sans empreinte), impossible d'activer le logiciel Hisuite pourtant HDB est activé sur le tél. et impossible de trouver la fonction Synchro. automatique android pour faire fonctionner FIREFOX Sync. Ma question est: est ce que la mise à jour du Firmware pourrait régler ces problèmes? Honor v10 bkl-l09 8.0.0.160(c636) Cordialement
  12. Bonjour, je rencontres 3 soucis avec mon Honor view 10: le 1er est que la sécurité à empreinte digitale est activé mais ne ne fonctionne pas, je m'explique: quant il y a l'écran noir, je clic sur le bouton droite et j'ai le fond d’écran qui s'affiche avec la date et l'heure avec également un message en haut disant déverrouiller via empreinte digitale avec cadenas fermé mais il me suffit simplement de faire glisser avec n’importe que doigt sur la gauche et j'ai la demande du code (schéma) qui s'affiche. Quelqu'un peut m'aider? PS: j'ai bien enregistrer mon empreinte. Le 2eme,Je n'arrive pas activer la synchronisation automatique Android pour pouvoir activer FIREFOX Sync.!? Le 3eme, impossible de faire fonctionner Hisuite Huawei sur le téléhone. Merci d'avance pour votre aide.
  13. Ok.Merci.Mais je ne le trouve pas.
  14. Bonjour, je rencontres 3 soucis avec mon Honor view 10: le 1er est que la sécurité à empreinte digitale est activé mais ne ne fonctionne pas, je m'explique: quant il y a l'écran noir, je clic sur le bouton droite et j'ai le fond d’écran qui s'affiche avec la date et l'heure avec également un message en haut disant déverrouiller via empreinte digitale avec cadenas fermé mais il me suffit simplement de faire glisser avec n’importe que doigt sur la gauche et j'ai la demande du code (schéma) qui s'affiche. Quelqu'un peut m'aider? PS: j'ai bien enregistrer mon empreinte. Le 2eme,Je n'arrive pas activer la synchronisation automatique Android pour pouvoir activer FIREFOX Sync.!? Le 3eme, impossible de faire fonctionner Hisuite Huawei sur le téléhone. Merci d'avance pour votre aide.
×
×
  • Create New...