Fanny56440

Membre
  • Content Count

    1
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Fanny56440

  • Rank
    Newbie
  1. Bonsoir! Je viens d'acheter un galaxy s7 sur showroom privé en grade A+. Au démarrage après avoir configuré l'appareil j'ai voulu enregistrer mes empreintes pour le deverrouillage du smartphone. Et là surprise j'ai eu le message "impossible d'utiliser le lecteur d'empreintes. Veuillez redémarrer le telephone". Après plusieurs tentatives rien y fait. J'ai pensé que c'était une histoire de mise à jour. Après les avoir toutes installées c'est un autre message qui apparait : "assurez vous que la touche accueil est propre et seche"... J'ai tenté le nettoyage wipe partition rien y fait. J'ai lancé le *#0*# et j'ai fait un scantest du fingerprint ça me met "fail". Je précise que la touche home fonctionne normalement pour revenir à l'écran d'accueil... Je sais que ce n'est pas un truc ultra important mais je m'en servais sur mon S5 pour le deverrouillage et j'avoue que ça m'embête de ne plus l'avoir... Et j'ai un autre souci c'est que je n'arrive pas à me connecter au reseau bouygues telecom... donc je ne peux rien faire. Le téléphone a une sur couche T-mobile donc est ce que ça ne viendrait pas de ça? Je suis tiraillée entre le renvoyer à Showroom ou le rooter pour enlever cette surcouche à la mords-moi le noeud! Mais si ça ne marche toujours pas après je ne pourrai plus le renvoyer à Showroom... J'ai épluché pas mal de forums et j'ai vu que bcp de personnes ont eu ce problème mais je ne vois pas de solutions à part l'envoyer en réparation... J'ai même tenté une restauration aux paramètres usine mais ça ne change rien... Moi qui avait des a-prioris sur le reconditionné et ben ça me les confirme. Pourtant en A+ je ne suis pas sensée avoir de problèmes... Si quelqu'un a une solution?? Merci d'avance! 😊 Fanny