Louiselacerise

Membre
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Louiselacerise

  • Rank
    Newbie
  1. Bonsoir, Finalement j'ai trouvé cette vidéo qui répondait à mes questions : Et j'ai réussi à changer mon écran tant bien que mal Par contre je n'ai pas trouvé l'écran de chez aliexpress d'une qualité exceptionnelle, tout fonctionne mais il y a un léger espace entre l'écran et le chassis justement et j'ai peur qu'il soit plus sensibles aux chocs (à confirmer). En tout cas merci de votre aide, et bonne fin de soirée !
  2. @djalouk Ah je n'avais pas pensé a regarder les vidéos pour un autre modèle, mais c'est vrai que ça ressemble fortement au redmi 4x Les composants à remonter devraient être les mêmes non?
  3. Oui en grande partie, mais sur cette vidéo aussi c'est uniquement l'écran qui est changé et remonté sur le châssis (ou frame, ou cadre) d'origine. Moi dans celui que j'ai reçu il me manque les le petit câble noir le long de la batterie (1), le connecteur (2) et un autre a gauche de la carte mère par exemple : (capture d'écran de la vidéo) J'aimerais voir plus clairement a quel endroit on les récupère pour les monter sur le nouveau châssis, histoire de ne pas tirer n'importe comment et d'en casser un... Et je n'ai pas trouvé de vidéo montrant cela
  4. C'est ça oui (bien que le lien exact n'existe plus), "LCD screen + frame" déjà assemblés
  5. Salut à tous, J'ai un Xiaomi redmi 4x avec l'écran fêlé, j'ai donc acheté un écran avec cadre pour le remplacer (sur Aliexpress). Du coup j'ai regardé pas mal de vidéos pour bien me préparer a l'opération (débutante oblige mdr) mais à chaque fois ce sont des réparations uniquement de l'écran et non pas de l'écran avec cadre et j'ai un peu peur de me rater surtout au moment de remonter la carte mère etc... Je lit que vous êtes plusieurs à l'avoir fait, vous avez fait comment? Y aurait-il un tuto qui m'a échappé ? Ou alors en se rappelant de chaque étape du démontage ça se remonte facilement? Merci!