[[Template core/front/profile/profileHeader is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Community Reputation

0 Neutre

About badcap

  • Rank
    Newbie
  1. Très bien, pourrez vous me faire part de leur réponse
  2. Bonjour, Je souhaite changer de smartphone et je me suis dit qu'essayer un smartphone xiaomi serait une bonne idée vu les rapports qualité/prix très intéressant qu'il propose pour leurs smartphones. J'ai jeté un oeil sur plusieurs sites de e-commerce (gearbest, aliexpress,...) ou encore sur le site français de xiaomi pour comparer les prix. Je suis finalement tomber sur le site xiaomi espagnol et j'ai pu constater que c'était là où les produits xiaomi étaient les moins chères. j'ai regardé les spécifications de plusieurs smartphones et j'ai remarqué qu'il manquait la bande 4G 800 qui est normalement sur les smartphone xiaomi. Du coup j'ai 3 questions : 1- les produits xiaomi sont-ils livrés ( gratuitement ) depuis la France sur le site xiaomi espagnol ? 2- est-ce qu'il y a une garantie qui marchera en France ? 3- est-ce qu'il y a bien toutes les bandes 4G sur leurs produits xiaomi ( est-ce qu'il n'aurait pas tous simplement mis dans les spécifications les bandes 4G compatibles avec les bandes utilisées en Espagne )? voici le site xiaomi espagnol: https://www.miespaña.com/es/ je remercie d'avance les personnes qui auront la gentillesse de répondre à mon message😄.