[[Template core/front/profile/profileHeader is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Community Reputation

0 Neutre

About Hovi

  • Rank
    Newbie
  1. C est ce que je croyais car il n y avait pas d élément pouvant faire croire au contraire. Je ne me suis pas méfiée surtout qu il n y avait pas d avis ou d alertes sur Internet. J ai été débité dès le lendemain et le support par téléphone ne cesse de me répéter votre compte est bloqué. A contrario de d autres sites marchands qui vous trouvent une solution ou vous transmettent un mail confirmant ma prise en compte de votre demande. Là je n ai aucune trace même pas un message qui m informe que mon soi disant compte est bloqué. Je ne sais pas [color=red]koi[/color] faire j ai envoyé un message à ma banque pour avoir des infos sur la société débitrice et j ai fait une pre plainte en ligne.
  2. Bonjour Sur le site marchand suivant j ai fait une precommande en date du 25 juillet du smartphone XIAOMI MI A2 : https://mobile.mi.com/fr/mi-a2/ Je n ai reçu ni numéro de commande Je n ai pas de date de livraison précise Je n arrive pas à accéder au tchat Je n ai pas de réponse lorsque j envoies un message au support : service.fr@xiaomi.com J appelle le support par téléphone au 0 805 37 09 16 et des individus douteux me font un discours non professionnel. Je n ai aucune information concrète pour suivre ma commande. Seule trace de cet achat en ligne est le débit de 269, 90 euros sur mon compte bancaire J ai déposé une plainte pour arnaque. Merci de vos commentaires et/ou conseils si vous avez eu une expérience similaire avec ce site de vente en ligne.