Jump to content

Noraam

Membre
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Noraam

  • Rank
    Newbie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonsoir à tous, Je crée un topic suite au message posté sur un autre sujet. Résumé : J'ai acheté un Note 9 128go Bleu cobalt Mardi 28 juillet, chez Bouygues Télecom. Après ouverture, et allumage et test, pas de soucis Et la..(voir image jointe). C'est la meilleur photo que j'ai pu prendre avec ...mon ALCATEL A5 LED de secours 😆 En faite, je me suis rendu dans une pièce plus sombre et le temps que la luminosité du téléphone s'estompe, j'ai vu cette tranche de lumière hors de l'écran, du coup je met la luminosité à fond et boom la lumière apparait tout le long à droite de manière significative, comme sur l'article de Frandroid qui en parle : https://www.frandroid.com/marques/samsung/528765_samsung-galaxy-note-9-des-fuites-de-lumiere-remarquees-sur-les-ecrans-amoled, et de manière moins forte sur les 2 angles supérieures, sur le coté gauche au niveau du bouton Bixby, et en bas à droite. Dehors ou dans une pièce bien éclairé, on ne fait pas gaffe sauf si on cherche cette lumière, ce qui explique pourquoi je ne l'ai pas vu au démarrage et que, si on est quand même objectif, ça ce voit peu en journée, à l'extérieur, dans des pièces éclairées. Mais dans la pénombre, ça ce voit. Surtout que j'en fais une fixation, ce qui est normal, je m'attendais pas à sa et pour le prix on est forcément déçu. Je pense qu'avec une coque plutôt épaisse et bien enveloppante, ça ne sera plus visible. PS: J'ai rendu mon note et suis parti chez Huawei. Attention je ne pense pas que le Note 9 est un mauvais téléphone, loin de la (La joie du S PEN), l'écran est juste dingue.. mais sur 6 modèles différents (S2, S3, S4, S8, S9+, et Note 9), j'ai ramené 3 téléphones défectueux.
  2. Oui, j'ai lu l'article avant d'aller le chercher. J'hésitais avec le Huawei P20 Pro avant d'aller chercher le note 9 mais je me suis dit que ça devait être minoritaire et que j'aurais pas ce problème... Pour info pas d'échange chez Bouygues si ils n'ont pas en stock le même modèle ET la même couleurs ! Plus qu'à attendre quelques jours encore.
  3. Exactement... Je met une photo pour mieux visualiser (côté droit) La boutique viens de m'appeler pour me dire qu'il acceptait l'échange du modèle. LOTO à qui le tour ?? J'espère que je n'aurais pas à nouveau le problème 🤣🤣 D'ailleurs ils m'ont dit " par contre il me reste que le doré.." Euhh il n'y a pas de version doré sur le 9! Je vais finir avec un note 8 si ça continue.. Désolé d'accaparer le fil de discussion...deplacement vers un nouveau topic ?
  4. Bé une fois qu'on la vu, c'est flagrant surtout sur une vidéo car la ligne prend la couleur de ce que l'écran montre. Donc elle change de couleur et ça saute au yeux, plus que si la couleur ne change pas comme pendant l'envoi d'un SMS. Et dans l'obscurité aussi, en plein jour on la voit à peine, c'est pas gênant donc. En faite ce qui me gêne le plus c'est que je paie 1009€ le dernier né de Samsung pour avoir une ligne blanche. Ça refroidi grave.
  5. Bonsoir à tous, Premières impressions : Écran super, téléphone magnifique, S PEN super agréable en main. Je n'avais jamais eu de Note, et gérer son téléphone depuis un stylo c'est vraiment cool. Par contre le vrai bémol pour moi, j'ai cette satané ligne blanche sur le coté du téléphone, certains parles de pertes de lumières mais impossible avec du Amoled... Ça ressemble plus a un défaut au niveau du collage de l'écran. J'ai une ligne blanche/jaune sur tout le coté droit, un peu en haut et sur les angles.. Demain, go bouygues pour le remplacement, voir le changement de modèle. Car ça a l'air un peu commun comme problème. Je tiendrais au courant sur ce poste.
×
×
  • Create New...