Jump to content

Flubble

Membre
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Flubble

  • Rank
    Newbie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour, Est-ce que le problème est résolu pour vous après retour du SAV ? Me concernant, toujours le même problème. L'assistance Bouygues vient de me conseiller de passer le protocole APN en IPV4 au lieu de IPV6 pour voir si cela résoud le dysfonctionnement. Je vais voir si ça change quelque chose mais j'ai un doute.
  2. Bonjour, J'ai un problème récurrent de perte de données pour ma part.Je m'explique, bien que j'ai des barres de réseau et l'indication 4G affichée, cela fait plusieurs fois que je n'ai en réalité plus de données et que je ne peux donc plus naviguer sur internet. Je dois afin que cela refonctionne, désactiver puis réactiver les données. Je suis chez Bouygues. Je précise que j'ai bien une version globale et que j'ai la 4G sans problème lorsque je n'ai pas ce "soucis". Pensez-vous qu'il s'agisse d'un problème de téléphone ou plutôt de réseau ?Merci.
×
×
  • Create New...