Jump to content

Tyriade

Membre
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Tyriade

  • Rank
    Newbie

Profile Information

  • Modèle
    HONOR 8

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. bonjour à tous,voici mon problème, suite à un soucis j'ai effectué un Wipe data/factory reset , ensuite j'ai refait une réinstallation, la ou le problème se corse s'est que quoi que je fasse, une réinstallation avec compte Google ou une réinstallation comme nouveau téléphone, à la fin du processus il revient au début du processus d'installation ????Par la suite j'ai utilisé le Mode e-recovery, idem le processus fini il revient au début " au choix de la langue " ???Si vous avez des solutions je suis preneur.Merci d'avance.
  2. Certes, on peut utiliser Mifit ou autre , mais ma question était comment faire pour faire tourner une appli en arrière plan sans que le téléphone ne l’a ferme.
  3. Salut à tous, mon probleme est est le suivant, je dispose d’une montre connecté Xiaomi Miband 3, elle est connecté à l’application Mi fit , avant j’avais un honor 8, pas de soucis, l’application était dans # application protégées # donc elle restait en veille et ne se fermait jamais. mais avec le honor 8X s’est autre chose, nous avons à faire une nouvelle version de EMUI, pour moi la 8.2 et la plus de fonction # applications protégées #, par contre en creusant un peu je trouve une solution qui est la suivante: parametres batterie lancement d’application cliquez sur l’interrupteur de Mi fit le menu Gérée manuellement s’ouvre activer Exécution en arrière plan et normalement l’application peut fonctionner en arrière plan, et ben non au bout d’un moment, le téléphone la ferme, d’où ma question auriez vous une solution ?
  4. Bonjour à tous, cette mise à jour est complètement instable, à éviter , j'ai fait un factory reset et toujours au moins un crash par jour ( écran noir, plus d'image ) avec obligation de rester appuyer sur power pendant de longues secondes. je n'arrive plus à utiliser Runkeeper, il s'arrête de lui meme en pleine activité....???? Alors que l'application est en mode protegè. le lecteur d'empreintes qui était d'une rapidité exceptionnelle, maintenant il ne réagit plus aussi vite, il faut parfois plusieurs essai. j'ai contacté le SAV, reponse, si votre telephone à un problème et qu'il est sous garantie- renvoyez votre telephone, par contre si vous voulez remplacer votre version d'android, cela vous sera facturez ....!!!!!!!!! D'ou ma question, comment faire pour revenir à la version précédente (android7 émue 5), si quelqu'un connaît une méthode, un site un lien, je suis preneur.
×
×
  • Create New...