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About Jerome38isere

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  1. Bon..Ça y est. J'ai enfin pu récupérer mon téléphone. Toujours la même panne de wifi mais le téléphone est entier et marche parfaitément comme lorsque je leurs est envoyé .... Je penses qu'ils ne l'on même pas ouvert pour le déclarer détérioré. .oxydé...finalement assez facile pour Huawei de ne pas assumer les garanties légales en terme de SAV. Alors ils sont gros et intouchables et ils le savent. Ce qui est marrant c'est que dans l'emballage de retour il y avait un Flyer indiquant que depuis cet été 2018 le fabriquant Apple les a choisi pour supporter leur SAV.. Comme quoi, malgré les agissements de SBE et des autres grandes marques de la telephonie mobile, agissements dénoncés sur tous les forums, Apple veut aussi sa part du gâteau et s'épargner quelques dépenses SAV sous garantie inutiles. Moi je laisse tomber.... ce n'est pas mon domaine d'activité, donc pas besoin de perdre plus de temps pour ça , Alors Ça y est, j'ai acheté un MI8 xiaomi sur Aliexpress pour 250€.. Rien ne sert de débourser 500€ en France pour espérer bénéficier d'un soit disant SAV avec un soit disant code de la consommation. Bonne continuation et merci pour vos commentaires.
  2. Pour ne rien lâcher sur la situation, depuis que j'ai renvoyé, résigné, 28€ pour récupérer mon téléphone non-réparé, j'ai téléphoné 2 fois à SBE et envoyé 3 Mails pour faire avancer le dossier.... Je n'ai toujours pas mon téléphone. .... A savoir qu'il y a une Deadline de destruction 120 jours après l'édition du devis...... Ils se feraient quand même pas des pièces détachées à l'oeil avec la complicité du SAV Huawei quand même. ...? A suivre.
  3. Bonjour, J'ai bien recenti que le SAV Huawei est dans l'illégalité en toute impunité. Je peux voir finalement que ces agissements sont bien connus dès lors qu'on analyse les raisons de ces actes et non plus les actes. Huawei arnaque bien ses clients pour ce qui est du SAV. Comment peut-on faire remonter l'information au plus grand nombres pour les pousser à respecter les lois sur la consommation en France..? Quand j'achète un téléphone sur la place publique, je paye ce SAV. Si aujourd'hui un constructeur comme Huawei peut se permettre de dénoncer une garantie légale avec n'importe quel argument, je vais acheter mon téléphone directement chez aliexpress.. à la moitié du prix.... ce qui reviendra au même pour ma part. En laissant faire ces agissements, je penses que les filliaires Françaises vont disparaitrent au profit du consommable en ligne. Huawei arnaque ces clients en SAV Huawei arnaque ces clients en SAV Huawei arnaque ces clients en SAV Huawei arnaque ces clients en SAV Huawei arnaque ces clients en SAV
  4. C'est vrai. Je penses qu'on a la même vision. Quelque soit le problème, il est très facile pour ce SAV de dire que tout est foutu ...ou encore plus simplement "tout est oxydé" et ne pas avoir à reparer un téléphone encore garantie. J'étais allé voir à la FNAC pour savoir si ce n'était pas qu'un problème de mise à jour du système qui avait bloqué le wifi et le bluetoot et ils mavait dit que le téléphone était en parfait état et que cette panne était reçurente sur ce modèle.... tellement reçurente que le SAV Huawei à trouvait la parade, même sur des téléphones encore garantie..."téléphone détérioré"..Et si on insiste.."téléphone oxydé"...Ils se fichent des loies sur les codes de la consommation en France.
  5. Attention arnaque fuyez Huawei SAV société SBE. Mon p8 Lite était encore sous garantie alors lorsque le wifi et le bluetooth sont tombés en panne je n'ai pas hésitait à contacté le sav qui m'a gentillement renvoyé mon téléphone à la société SBE qui soutraite les réparations. Retour aujourd'hui. Cette panne recurante se solde par une déclaration de détérioration du téléphone par le SAV Huawei pour ne pas avoir à traiter ces avaries. 168€ de réparation soit 2 fois la valeur marchande du téléphone. 28€ pour un rapatriement sans réparation. Ma seule peur est que je reçoive en retour un téléphone reconstitué et qui ne fonctionne plus. Alors un conseil... fuyez.