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  1. Bonjour à tous, Je reviens aujourd’hui pour vous présenter mon second jeu Android (me permettant de monter petit à petit en compétence sur la plateforme et sur Unity3D). Aujourd’hui c’est le portage du casse-briques que j’avais développé il y a quelques années pour WinRT. Quand je parle de portage, en réalité c’est une réécriture complète du jeu. J’ai peut-être récupéré quelques assets de son grand-frère mais guère plus. J’ai quand même gardé le nom d’origine, remarquable de par son originalité : Breakout Ultimate. Je pense que vous connaissez tous le principe et les mécaniques d’un casse-briques, du coup plutôt que de partir dans un long discours je vous mets un échantillon des 40 niveaux disponibles (pour le moment). Le lien vers le store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pamperedbytes.breakoutultimate Je vous remercie énormément d’avance si vous prenez le temps de tester et de me faire un petit retour (voire de me laisser une note sur le store pour m’aider à référencer le tout). Une bonne journée à tous.
  2. Salut à tous, Je dépoussière un peu ce topic pour vous dire que depuis 3 mois j'ai apporté quelques modifications mineures à Crystal Mine, en vrac : un meilleur dispatching des bonus sur la grille (ce n'est pas encore parfait, mais c'est déjà beaucoup mieux qu'au départ), un flou d'arrière plan à la fin d'un niveau ou sur un échec, de sorte à ce que le fond ne parasite pas la lecture du texte, un bonus si on récolte plus de 90 cristaux (par cristal), la conservation des vies restantes lorsqu'on on vide complètement un niveau, l'affichage de la pub en haut de l'écran pour éviter qu'on clique dessus par erreur (c'est pas vraiment dans mon intérêt mais bon..). Je pense avoir fait le tour, Le premier du classement a fait un score de 763 955, n'hésitez pas à le détrôner. A bientôt !
  3. Bonjour, Quelques mise à jour ont été faites depuis début Octobre. Notamment une maj destinée à rendre le jeu accessible aux daltoniens (avec l'ajout d'un skin minimaliste à base de formes géométriques). Il y a pas mal d'autres petits trucs, comme un bonus si on vide complètement la grille, un réajustement de la difficulté (lié au côté anarchique du positionnement des bonus sur la grille), etc... Je suis toujours preneur de retours ^^ Bonne journée.
  4. Une petite vidéo de gameplay, peut-être ? https://youtu.be/apqrDWCkN3A
  5. Bonjour à tous, Je viens ici vous présenter mon tout premier jeu Android, Crystal Mine. Le principe est tout bête, en touchant un cristal non enclavé par d'autres cristaux, tous les cristaux adjacents de la même couleur disparaîtront, les autres cristaux de la même couleur (et non enclavés) disparaîtront également. Le but étant de faire disparaître un minimum de 80 cristaux en moins de 8 coups. Je ne sais pas si c'est vraiment clair à lire comme ça, mais c'est beaucoup plus intuitif une fois confronté au gameplay. Le lien sur le store : Crystal Mine sur Google Play Un gros merci à celles et ceux qui prendront le temps de tester et me faire un petit retour. A plus tard !