marie_64

Membre
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About marie_64

  • Rank
    Newbie
  1. Outre les propositions Xiaomi, Asus que j'ai inclus dans mes recommandations, quel serait selon vous le smartphone qui répondrait le mieux à ce type d'usage (si on omet la notion de prix dont j'ai parlé dans mon tout premier post) ?
  2. J'ai en effet une meilleure idée des smartphones vers lesquels je vais orienter ma proposition. N'étant pas du tout spécialiste dans les smartphones, je vous remercie à tous d'avoir aiguiller ma recherche et ma proposition.
  3. Merci Je pense que le démarchage se fera auprès de l'opérateur oui.
  4. Bonjour, Tout d'abord merci pour vos réponses rapides. En effet, je n'ai pas été très précise dans ma demande sur le forum. Pour vous répondre, nous utilisons Orange. Les personnes qui auront ce smartphone seront confrontées à des environnements où il peut y avoir de l'eau, de la poussière. Une norme IP67 serait effectivement un plus mais n'est pas rédhibitoire. Concernant un tarif préférentiel sur un achat groupé j'en suis bien consciente, mais à mon niveau on me demande simplement un cahier des charges ainsi que des modèles de smartphones pour le démarchage. Je ne serai pas sur cette partie du dossier. Encore merci pour vos réponses. Je continue de me documenter sur les modèles que vous m'avez cités.
  5. Bonjour la communauté, Je dois équiper une centaine de personnes avec des smartphones. Dans ces smartphones, il y aura messagerie, ainsi qu'une application mobile pour gérer leurs tâches quotidiennes. Les caractéristiques principales que je veux retrouver : bonne autonomie, bon stockage (éventuellement possibilité de rajouter une carte SD), écran environ 5'', solide (smartphone sera manipulé sur le terrain par des agents techniques), nvaigation fluide, 3G/4G, NFC (si possible), au moins la version 7.0 d'Android. On m'a déconseillé Samsung, à cause de la surcouche constructeur. Je m'oriente donc vers Huawei mais là beaucoup de modèles, le Huawei P10 me semblait bien mais quand j'ai vu le prix j'ai déchanté. Ma nouvelle contrainte du jour est le budget 150-200 euros serait le top. Je vous remercie par avance de vos conseils.