Jump to content

varaland

Membre
  • Content Count

    13
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About varaland

  • Rank
    Membre
  1. Bonjour Ultrix, bonjour à tous, Effectivement Smart Switch fonctionne avec le bon vieux S5, l'opération est un peu fastidieuse pour qui ne la jamais faite. Ça en vaut malgré tout la peine, il a retrouvé une certaine fluidité. Merci de ton aide. Bonne journée.
  2. Bonjour Ultrix, bonjour à tous, Après recherches je pense que le plus efficace sera de transférer le maximum sur PC, réinstaller les applis après un hard reset et repartir sur quelque chose de propre. Merci de tes conseils.
  3. Ok merci, c'est noté vais creuser un peu et revenir pour le résultat. Bonne fin de semaine.
  4. Bonjour Ultrix, Merci de ta réponse. Après avoir tenté la manipulation, malheureusement je ne vois pas d'amélioration sur le peu d'applis qu'il reste sur le téléphone. Penses-tu que je puisse tenté "sauvegarder et restaurer"? Sans rien perdre des donnés, répertoire, photos, applications etc... Bonne journée.
  5. Bonjour à tous, Il y a environ 2 ans un ami m'a donné un téléphone qu'il n'utilisait plus. Il était remis à zéro évidement. J'ai remarqué un ralentissement il y a 1 mois lors des mises à jour, puis après l'installation d'un jeu de scrablle c'est devenu catastrophique. Donc désinstallation, pas mieux. Les photos et le maximum d'applications sont sur une carte. Quelques fois l'écran devient noir, il lui arrive même de s'éteindre. J'ai trouvé la fonction "sauvegarder et restaurer", mais j'ai la crainte de perdre photos, répertoire ou autres. Bref j'ai besoin d'aide... s'il vous plait. Merci à vous.
  6. Si ça vous arrive : - Applis - Paramètres - Gestionnaire d'applications - Chrome - Notifications - Plus de paramètres Là vous devriez trouver les pénibles indésirables.
  7. Oui Chrome. Dans les notifications j'ai trouvé 3 traces du coupable... Données effacées et blocage des 3. Attendons demain avant de crier victoire. Bonne soirée, encore merci Ultrix de ton aide.
  8. Merci Ultrix de ta réponse. Voilà la photo du responsable, un article qu'un collègue m'a envoyé. Je l'ai ouvert et depuis ça n'arrête pas.
  9. Bonjour à tous, Après un clic malheureux je reçois plusieurs fois par jour des annonces indésirables, soit pour gagner un téléphone soit pour rencontrer des jeunes femmes prêtes à tout... Ces pubs Orange, SFR ou autres sont signées Hatnofort.com Aucune trace de ce site sur le téléphone, (S5 mini), comment se débarrasser de ces messages envahissants ? Merci de votre aide, bonne journée. Bruno
  10. Bonjour Ultrix, Merci de ta réponse, de ce pas m'en vais fouiller. Bonne fin de semaine. Bruno
  11. Bonjour à tous, Depuis une mise à jour de Gmail sur un S5 mini, le thème, le fond, est devenu blanc comme la neige. Sur un pc, il suffit de cliquer sur la roue crantée pour effectuer la modification et choisir le plus beau et même personnaliser avec la photo de son choix. Mais sur Androïd cela semble impossible, rien trouver dans les paramètres ou ailleurs. Si une ame charitable avait la réponse, ce serait vraiment sympathique de la partager ici. Merci et bonne fin de journée. Bruno
  12. Bonjour à tous, Récent utilisateur du S5 mini, j'aimerais savoir s'il est possible de modifier ou supprimer le paysage sur l'écran (voir pièce jointe). Merci d'avoir lu cette question et de vos éventuelles réponses. Bonne fin de semaine.
×
×
  • Create New...