Pellerin

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Pellerin

  • Rang
    Newbie
  1. Pellerin

    Arnaque Samsung Up2you

    Bonjour à tous, idem pour moi, j’ai loué par Samsung Up 2 You un Note 8 pendant 1 an, jusque là pas de problème, jusqu’au jour où j’ai décidé de changer mon Note 8 par un Note 9. je reçois bien le Note 9, mon Note 8 étant assez abîmé je change l’ecran et le dos de l’appareil en respectant de bien changer par un écran et un dos d’origine Samsung et je renvoie mon Note 8 presque neuf avec de légères rayures sur le côté. Et pareil, je reçois un mail m’informant que je serai prélevé de 267€ dans les jours qui suivent, je conteste et fait opposition au prélèvement, 8 jours plus tard, je reçois de nouveau un mail avec photos du Note 8 avec un gros impact sur le bord supérieur ! Je leur renvoie un mail de contestation avec une photo du Note 8 impeccable à côté du Note 9 en transfert de données, en leur expliquant que la photo montre bien qu’il n’y a pas d’impact de ce genre sur le Note 8 envoyé et que, soit ils se trompent de tel, soit un technicien l’a fait tombé... Resultats des courses, aucune réponse et relance Samsung comme quoi je n’ai pas payé les 267 € que je ne paierai jamais naturellement, quitte à aller au tribunal. Je regrette vraiment maintenant de m’être embarqué dans cette location étant donné la malhonnêteté de ces gens, mais je ne sais pas comment en finir avec ce contrat de location, je leur ai évidemment demandé de sortir du contrat moyennant paiement, aucune réponse de leur part,.. En fait, ils font leur marge sur les retours en arnaquant les gens, honte à Samsung ! Si quelqu’un connaît la procédure pour sortir vite du contrat, je suis preneur. Bien à vous.