Jump to content

Fabi1

Membre
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2 Neutre

About Fabi1

  • Rank
    Newbie
  1. Merci beaucoup ! je vous tiendrai au courant si les péripétie continue 👍🤙👌
  2. Oui apparemment Spring est Américain, le CSC est de Hong Kong... vive la mondialisation ! Avec Phone Info, j'ai test l'état du téléphone voilà la réponse : Je retourne ce téléphone, non 🤨
  3. Non.. il n'y a rien Phone info me donne en code produit SM-G950UZKASPR
  4. @Ultrix Voilà les infos que j'ai en haut à gauche : CARRIER : SPR RPMB fuse blown RPMB PROVISIONED CURRENT BINARY : Samsung Official FRP LOCK : ON WARRANTY VOID : 0X0 QUALCOMM SECUREBOOT : ENABLE RP SWREV : B5(2, 1, 1, 1) K4 S5 SECURE DOWNLOAD : ENABLE DID : 205E7F90F16E
  5. Merci @Ultrix Sprint est si pire que ça !? Merci @MIKATH je vais essayer pouvoir.. OK je suis dans le mode download, tu veux quelles informations ?
  6. Salut à tous, Je n'arrive pas à faire la mise à jour du firmware de mon nouveau S8.. Je viens de l'acheter sur Back Market (reconditionné - état Shiny / Top Moumoute) et en faite c'est le deuxième que je reçois car le 1er avait la coque arrière qui se décollait et j'avais aussi le même problème de mise à jour.. ! je voud[color=red]rai[/color] votre avis car je ne sais pas si c'est moi ou le S8 qui bug !! Quand j'essaye de faire la MàJ sur le téléphone j'ai le message : "Echec du traitement". Quand j'essaye avec Samsung Kies, j'ai un message plus déroutant : Alors que je l'ai connecté à mon compte samsung sans problème.. Dans le menu "A propos du téléphone", le numéro de modèle correspond à celui l'annonce soit un SM-G950F (Européen) mais quand je check l'IMEI c'est pas la même : Qu'en pensez-vous ? Retour à l'expéditeur et remboursement ou je peux faire quelques chose avec ce ricain ? J'ai installé Phone Info pour plus d'information si vous voulez. Merci pour votre aide !
  7. Salut à tous, Je vous rejoins pour papoter A+
×
×
  • Create New...