Jump to content

Cockporn

Membre
  • Content Count

    8
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Cockporn

  • Rank
    Newbie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Salut! J'ai voulu rooter mon téléphone acheté hier, et évidemment, j'ai dû louper une étape et je me suis retrouvé avec un téléphone qui chargeait sans fin, et même qui s'éteignait après une demi seconde. J'ai pu le remettre à zéro "facilement", l'opération en soit prend 5 minutes (hors téléchargements of course) 1. Se préparer au pire Honnêtement, je ne pense pas que j'aurais réussi à réinstaller mon téléphone si je n'avais pas réalisé quelques étapes au préalable, à savoir; -Activer le mode super User Paramètres/Système/À propos du téléphone/Spammer "Numéro de build" afin de débloquer le menu super utilisateur -Activer le débogage USB Retour au menu système/Options pour les développeurs; dans le sous menu débogage, activer le débogage USB -Activer le déverrouillage OEM Toujours dans les options développeurs, sur le 3 ème bouton à cocher 2. Première connexion et Déverrouillage Brancher le téléphone sur le pc, il va sûrement vous demander si vous voulez toujours autoriser le débogage quand vous le branchez, cocher TOUJOURS Démarrer le téléphone en utilisant les touches volume bas et le bouton démarrer, simultanément, vous arrivez sur une image d'un lapin qui répare la mascotte Android avec écrit FastBoot Installer ADB ( Pour Windows, pour Mac, Pour Linux, et Pour info et quelques détails ) Ouvrir une invite de commande (Windows+R, CMD, Exécuter) et aller jusqu'au dossier platform-tools en utilisant la commande CD (cd.. pour aller dans le dossier précédant, cd nomdudossier pour aller au dossier en question) Une fois dans le dossier, exécuter la commande " fastboot oem unlock " 3. Remise à zéro Télécharger La version 9.6 de MIUI Attention, le lien de gauche est réservé uniquement au Xiaomi A2 LITE, pour les autres modèles voir ici Pendant que ça télécharge, télécharger l'utilitaire de flash MIUI l'utilitaire de flash Miui , autre lien ici Décompresser la stock rom (celle uniquement réserver au A2 Lite) avec Winzip (ça n'a pas marché chez moi avec Winrar) Dans l'utilitaire de flash Xiaomi sélectionner le dossier que vous venez d'extraire, cliquer sur Refresh pour trouver votre téléphone branché à votre PC et cliquez ensuite sur Flash Cochez "Clean all and Lock", ça va locker les modifications, vous avez permis celles-ci dans le point 2, mais c'est pas une bonne idée de les laisser unlock si vous devez ramener votre téléphone au service après vente ça a pris 2 minutes chez moi Le téléphone va redémarrer de lui même Si vous avez des questions posez les ici, je tiens quand même à préciser que je suis pas un expert en root, j'ai eu un téléphone qui me correspondait parfaitement pendant 2 ans (Honor 5X) et que je n'ai donc pas eu besoin de rooter. Je vous invite à aller voir le site ici si vous voulez plus d'infos et/ou que je ne sais pas répondre à vos questions;
  2. Pas moyen d'afficher le pourcentage chez moi... L'option existe (quand je la recherche) mais quand j'appuie dessus Elle est introuvable dans les options de la batterie. J'ai aussi le logo de réseau de ma deuxième carte sim que j'ai... Désactivée, très pratique! Et il est possible d'utiliser les raccourcis sur l'écran de veille ... Misère...
  3. Comment permettre au réveil de sonner quand le tel est éteint? Sans rom custom si possible... Et pas de "gneugneuu le mode avion c'est pareil" svp D'avance merci!
  4. J'ai commandé 6 verres trempés sur Aliexpress ainsi qu'une coque (je savais pas qu'on recevait une coque avec le téléphone) perso en tpu (silicone)
  5. Bordel je viens seulement de finir de le configurer Tant pis, c'est parti pour la màj... Tu as trouvé un moyen de faire sonner le réveil quand le gsm est éteint? Comme dit plus haut je viens de l'acheter et j'ai vu que ça ne fonctionnait pas..
×
×
  • Create New...