[[Template core/front/profile/profileHeader is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Community Reputation

0 Neutre

About tess01

  • Rank
    Newbie
  1. ok ultrix....merci je reviendrai pour te donner le résultat du SAV !!!
  2. Un vendeur sur CDiscount, bon il a répondu à mon message (dans un français très approximatif...en me demandant de le brancher pour le charger LOL) et CDiscount également, prise en charge du portable si le vendeur ne donne pas suite... Donc pour l'instant ça va !!! on s'occupe de mon cas, on verra la suite dans les jours a venir Enfin ce qui m’inquiète c'est ce voyant rouge qui clignote a coté de celui de la charge et que je n'avais jamais vu en 1 an d'utilisation..mauvais présage ??
  3. haaaa OK, Merci Ultrix pour ton info Bon il est encore sous garantie...c'est moindre mal !! En espérant que la SAV de Cdiscount soit performant !!
  4. non, le PC ne le reconnait pas....mais le voyant rouge de charge s'allume
  5. Bonjour à tous ! je possède un blackview BV8000 pro d'un an, Il s'est arrêté tout seul à 70% de charge, depuis impossible de le remettre en route. Quand je le branche sur le chargeur, le voyant rouge s'allume et a coté un autre voyant rouge clignote rapidement (de façon aléatoire) j'ai essayé appui long sur ON, appui long + Vol-, rien a faire, que le téléphone soit branché ou pas !!je l'ai laissé une nuit complète.... je précise que sur ce modèle, je ne peux pas retirer la batterie...le chargeur fonctionne bien et j'ai changé le câble Si quelqu'un a une idée...avant de passer des heures avec le SAV Merci