hervejfr

Membre
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About hervejfr

  • Rank
    Newbie
  1. Voilà, c est fait, personne n à rencontré ce problème, le vendeur est malin il me propose deux solutions: Première, lui renvoyer l ecran qui passera devant leur expert. Deuxième, me rembourser à 70%. Que voulez vous que j en fasse d un ecran ou mon épouse ne voit pas grand chose. Voilà, je sais d après mes recherches que c est un problème de positionnement des écrans mais bon je n ai pas la solution....... Merci, Hervé.
  2. Bonjour, OK, j ai vue, je vai voir si je peux supprimer celui en anglais.
  3. Bonjour, Mon épouse a tombé son téléphone du coup plus rien, pourtant aucune cassure ou fêlure visible de l écran. Je commande un premier écran, des reçu je l installe tous marche sauf le rétro-éclairage, impossible d augmenter la luminosité, même en nettoyants nappes et connectique, donc je contacte le vendeur, je renvoie, mais au lieu de m en renvoyer un autre il me rembourse. Deuxième ecran commandé, reçu, manque de bol la nappe est coupé, le vendeur me rembourse sans que je renvoie l ecran. Troisième écran reçu, installé et comme le premier pas de rétro-éclairage, je nettoie les nappes, la connectique, et rien n y fait, le vendeur me parle d électricité statique, comment faire..... Avez vous rencontré ce problème, le premier écran était un origine Sony. Je reparre fréquemment des téléphone et c est la première fois que je rencontre ce problème. Merci pour votre aide, Hervé.