zaienk

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  1. zaienk

    Pixel Stand : recharge rapide/lente

    Je l'avais acheté à la fnac et vu les problèmes rencontrés avec, j'ai vite été me le faire rembourser! j'ai perdu 10% mais bon cela m'aura permis de tester le produit...
  2. zaienk

    Pixel Stand : recharge rapide/lente

    Je rencontre le même problème a savoir le pixel 3 qui ne reste pas en mode stand durant la recharge et qui alterne phase de recharge rapide avec phase de recharge lente... J imagine que personne n a pu trouver de solution au problème ?
  3. zaienk

    Pixel 3, écran vert / qui flash (HS)

    Yes merci 😜
  4. zaienk

    Pixel 3, écran vert / qui flash (HS)

    Après une phase intensive d'envoi de mails de relance au support store de google avec demande de remplacement immédiat ou remboursement, alors que la personne chargée du support répondait systématiquement qu'elle et ses collègues, responsable et autre ne pouvaient rien faire, qu'un tel avait été expédié, qu'il avait disparu et qu'elle attendait des explications d'UPS (sans preuve via numéro de suivi) j'ai reçu un mail me notifiant de l’expédition de mon tel de remplacement via DPEI. Après recherche sur la typologie du numéro de suivi, il s’avère que c'est DHL. le colis est au départ de Tilburg au Pays-bas, c'est à priori de la-bas que les commandes du google store partent. Mon conseil : si après avoir expédié votre tel défaillant en Pologne à Regeneris via Google/UPS, le remplacement tarde anormalement (délais annoncé 10-12J à compter de la prise en charge) et que le support de google vous prend pour une buse ou un lapin de 3 semaines, ne les lâchez pas en pointant votre numéro de RMA jusqu'à ce qu'il vous fasse un envoi.
  5. zaienk

    Pixel 3, écran vert / qui flash (HS)

    Le truc c est que Google commercialise son pixel 3 au prix d un iPhone alors que son hardware n est pas fous, j espèrerai au moins un sav digne de ce nom mais que nenni
  6. zaienk

    Pixel 3, écran vert / qui flash (HS)

    le SAV d'Apple est top, c'est le seul auquel j'ai eu affaire pour les tels, rien à redire, en cas de problème matériel, Apple fait un échange, que ce soit en magasin ou sur la boutique en ligne, pas de perte de temps et tu ne te retrouves pas sans téléphone. Que Google n'est toujours pas renvoyé mon téléphone de remplacement 13 jours après réception de celui en défaut et qui avait moins de 2 semaines, je trouve ça assez incroyable. Google commercialise aussi ses téléphones via leur propre boutique en ligne, il leur suffirait de m'en renvoyer 1... C'est le genre d’expérience qui te refroidit quand tu te dis qu'il serait temps de repasser sur Android à cause des tarifs abusifs pratiqués par Apple.
  7. zaienk

    Pixel 3, écran vert / qui flash (HS)

    Le SAV de Google France est extrêmement mauvais, rien depuis le 18/02 hormis des messages pour ne rien dire suite à mes relances, accablant.
  8. zaienk

    Pixel 3, écran vert / qui flash (HS)

    Petit update, le téléphone avec écran défectueux a été expédié le 14/02, réceptionné le 18/02 au matin par le partenaire SAV de Google Regeneris en Pologne (ils ont signé un contrat avec eux pour l'Europe en novembre dernier) le téléphone de remplacement n'a toujours pas été expédié alors que le support google m'indiquait hier matin que le tel était prêt à l’envoi et qu'ils attendaient juste confirmation d'UPS, SAV vraiment pas à la hauteur d'un produit censé être premium et commercialisé par une des plus grosses boites au monde, le support google doit certainement temporiser dans l'attente que Regeneris change l'écran pour me le renvoyer, j'aurai mieux fait de me rétracter!
  9. zaienk

    Pixel 3, écran vert / qui flash (HS)

    Mon Pixel 3 est parti également en SAV Jeudi dernier en Pologne chez Regeneris à Janki, pour un défaut sur la dalle oled (trace verte en bas de l'écran) le tel avait moins d'1 semaine, acheté neuf sur le site Orange lors d'une promo intéressante. Orange m'a refusé le remplacement durant la période possible de rétractation. J'ai alors sollicité le SAV Google qui m'a proposé de le remplacer, mais sans garantie que le nouveau tel sera neuf... ça pourra tout aussi bien être un téléphone reconditionné "à neuf"... Pour un appareil ayant 1 semaine, c'est assez frustrant, j’espère que je ne vais pas regretter de ne pas avoir fait la rétractation . Avez vous reçu votre modèle de remplacement, quel est votre retour d’expérience, en êtes vous content?