Jump to content

pipasrei

Membre
  • Content Count

    1
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About pipasrei

  • Rank
    Newbie
  1. Bonjour, J'ai acheté un oukitel C11 pro, il y a 2 semaines. Contrairement à mon précédent oukitel dont j'étais plutôt satisfait pour le prix (le U22), mais qui a connu un destin tragique après une mauvaise chute 😅. Dès la réception du oukitel C11 pro, j'étais pas trop confiant concernant ce nouveau modèle. La batterie était difficile à retirer et mettre la carte sim est un vrai parcours du combattant. Malgré ses petits déboires le téléphone fonctionnait correctement. Puis, hier, en utilisant le téléphone, j'ai eu le téléphone qui a affiché des contours rouge, l'écran s'est figé et déformé, puis écran noir. J'ai tenté plusieurs choses sans aucun changement : - allumer le téléphone - retirer la batterie et rédémarrer - le connecter à mon PC (l'ordi fait un son de connexion toutes les 5 secondes, mais sans indiquer la connexion du portable) - Le recharger - Faire une manipulation du type volume haut, allumé et home pour une installation d'usine. Je précise que le téléphone n'a pas été malmené (chute, eau ou autre), je n'ai pas tenté de bidouillage logiciel. Bref, ça semble mal engagé pour le téléphone. Je fais une demande de remboursement. Le hic, c'est que je ne vois pas comment désormais retirer ma carte sim sans endommager le téléphone. L'intégration de la micro carte SD est plus que limite. Il y a pas de places pour les doigts, aiguille, pince... Je vous remercie par avance de vos réponses.
×
×
  • Create New...