FabM

Membre
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About FabM

  • Rank
    Newbie
  1. C'est justement ça qui étrange. ça marche de base sur tous les autres téléphones que j'ai eu mais ici le partage de connexion est bridée et je ne trouve rien pour le débridé 😢 En tout cas merci d'avoir regardé et si quelqu'un a déjà eu ce problème et à trouvé une solution je reste preneur. Merci!
  2. Oui c'est pareil.... Ce qui est étrange c'est que ça marchait très bien sur mes anciens Galaxy (plusieurs), Sony, Huawei, Honor, Zopo et ça a toujours marché directement. Mais avec ce tel : impossible d'y arriver Après la connexion SSH ne m'intéresse pas vraiment c'est surtout en FTP et en SFTP que j'ai besoin que ça marche...
  3. Bonjour, Nouveau propriétaire d'un smartphone Xiaomi, j'ai un gros problème avec celui-ci. Je suis dans l'incapacité de me connecter sur un serveur distant (via FTP, SFTP, SSH, ...) à partir de mon ordinateur lorsque j'utilise le réseau partagé par mon téléphone Xiaomi (Partage 4G). Pour infos, dès que je change de téléphone (en conservant ma puce) tout marche direct, c'est vraiment avec ce tel et probablement avec les autres téléphones Xiaomi. Quelqu'un a déjà eu ça ? C'est une fonctionnalité très importante pour moi Le téléphone est d’origine, toutes les maj ont été faites et je n'ai ni firewall ni antivirus d'installé. Je pense que c'est une conf quelconque dans la ROM mais je ne sais pas quoi... C'est un peu la galère là... Si vous avez une idée je suis preneur. Merci !