GrandNico

Membre
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About GrandNico

  • Rank
    Newbie
  1. Finalement j'ai réussi à démarrer en Recovery et j'ai fait un factory reset mais ça ne change rien. Le tel se bloque sur l'écran Honor avec le h rouge traversé par une lumière blanche.
  2. En effet je ne suis pas certain que ça démarre en Recovery ou Fastboot. Mais quand je l'ai fait la première fois le "cercle" de chargement d'EMUI est passé en chinois dessous ! Puis re plantage. Comment en être certain ? Merci
  3. Bonjour, Comme je l'ai mis dans ma présentation : mon Honor 7 (chinois) PLK-UL00 est planté depuis que j'ai tenté de faire la mise à jour OTA qui se termine par B370 via dload et l'OTA téléchargée grâce à l'appli Firmware Finder. La dernière version installée était la B320 il me semble. Une fois lancer la mise à jour a bloqué mon tel sur la page Honor avec le H traversé par un flash lumineux. J'ai donc tenté de le relancer en appuyant sur + et - et power mais ça ne change rien. Et le tel n'est pas reconnu par le PC en USB donc pas non plus par Hi suite que je viens d'installer. Je précise que je ne suis pas un pro dans le domaine je souhaitais juste passer mon tel sous une version plus récente d'Android. Je vous remercie par avance.
  4. Bonjour, J'étais l'heureux possesseur d'un Honor 7 (issu du marché chinois), je sais ce n'est pas bien. Et maintenant suite à une mise à jour OTA B370 je suis l'heureux possesseur d'une brique. 😭 Donc je passe de la lecture de ce forum à une inscription car plutôt novice dans le domaine. Je file voir les posts dédiés à mon cher Honor 7.