Jump to content

AxelSV

Membre
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by AxelSV


  1. Reuhh tout le monde, 

    Bon pour XDA, je peux pas faire de message... j'ai jamais trop eu de soucis pour me sortir de mes propres erreurs mais pour le coup cette fois je suis nécessiteux ! Mais il faut publier 10 commentaires utile sur leurs différents topic et clairement le temps de réponse est tel que je suis utile à personne et j'ai jamais vraiment le temps avec le taf. Bref.., concernant le OnePlus 6T, pas grand-chose de nouveau, j'ai réussi à le mettre en EDL et MSMTool 4.0.58 (testé avec l'implantation 9.0.5 et 9.0.11) le reconnaît (COME 4) et tout se déroule sans erreur pour les deux implantations, mais tout ce fini similairement, en bootloop... 

    Merci Arioch, je vais déjà aller voir ce que ça dis ~


  2. J'ai essayé, je me retrouve hélas dans une situation encore plus ensevelie... mon Bootloader c'est comme prévu revérouiller, MAIS ! Le téléphone ne démarre toujours pas. Je ne peux plus le déverrouiller mon Bootloader , donc plus de TWRP, plus de Flash... plus de boot EDL. Même avec le driver Qualcomm, MSMTool ne reconnais naturellement plus le téléphone. Je sais plus quoi faire... j'ai essayé de démarrer mon ordinateur en mode de non signature des périphérique et j'ai suivi les étapes d'unbrick, rien y fais. C'est un hardbrick à présent, je pense. Si quelqu'un trouve quelque chose, je lui serait gré de le faire remonter. 

    Voici le message d'erreur qui suit lorsque j’essaye de déverrouiller mon Bootloader, toutes partitions confondues.

     

    Révélation

    C:\Users\elisa>fastboot oem unlock system_a
    ...
    FAILED (remote: Flashing Unlock is not allowed)
    finished. total time: 0.005s

     

    C:\Users\elisa>fastboot oem unlock system_b
    ...
    FAILED (remote: Flashing Unlock is not allowed)
    finished. total time: 0.003s

     


  3. Bonsoir,

    J'ai un soucis avec mon OnePlus 6T (A6010), après avoir utilisé le TWRP (3.2.3-37) pour nettoyer mes partitions A et B et réinstaller un OxygenOS (Open Beta 5) via le Fastboot (https://forum.xda-developers.com/oneplus-6t/how-to/rom-stock-fastboot-roms-oneplus-6t-t3862516) mais je me retrouve en Bootloop en partition A, mais aussi en partition B, j'ai accès au Recovery et au Fastboot, j'ai essayé de flasher une autre version (OxygenOS 9.0.12 - Stock OS) sur le TWRP, même combat... Merci d'avance pour vos retours.

×
×
  • Create New...