Aller au contenu

Kojima

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Kojima

  • Rang
    Newbie
  1. La 5G est a prendre en compte malheureusement je ne me sens pas concerné n'habitant pas en métropole en 2020 il est certains que Paris, Marseille, Lyon and Co en profiterons dans l'année de lancement mais pour ailleurs ( les plus petites villes ) j'ai de forts doutes... il me semble que du fait de la longueur d'onde elle nécessiterais plus d'antennes sur une même surface a couvrir... amis campagnard la 5G c'est pas pour vous ( tout comme la fibre )
  2. La partie photo à une importance La dévalorisation n'a pas spécialement d'importance je les garde jusqu’à l'usure et n’achète pas neuf généralement. je n'ai actuellement jamais brisé une vitre de smartphone je touche du bois 😁 en gros quand ça commence a ramer a planter peu importe les restaurations j'estime que c'est fini, et la je veux partir sur 4 ans a l'heure actuellement mon 6 ( le seul que j'ai acheté neuf ) a son écran qui a des artefacts, des fois il me fait des décrochement réseau, ou le tactile ne fonctionne plus, freeze, batterie diminuée de 35%... autant dire que les fonctions de bases ne fonctionnent plus très bien et que cela devient invivable. J'estime qu'acheter un iphone Xr ou Xs ça n'en vaut plus la peine vu le prix demandé et franchement partir sur un 7 ou un 8 pour 2 ans de bon fonctionnement ( au prix d'un bon téléphone android ) ça ne me convient pas, ils ne sont plus assez innovant et facture au prix cher chaque petit bon technologique. je souhaite des mises à jours ( android + sécurité ) régulière et d’après le peu que j'ai pu entendre low cost = mise a jours sur peu d'années ( après je peux dire des conneries sur ce point )
  3. Bonjour, j'ouvre un post tout simplement car je n'ai jamais eut de téléphone sous android. J'ai bien une tablette Lenovo P8 que j'ai rooté sans comprendre exactement ce que j'ai fait 🙄 pour les commodité que je n'avais pas sous IOS. En effet j'en ai juste marre d'Apple et de leur politique même si il faut avouer qu'il y a pas mal de commodité... ( et pourtant autant d’emmerdes ) j'ai possédé un 3Gs, 4s, 6+. Et désormais je veux passer sur Android, mais ne m'étant jamais intéressé plus que ça je ne connais pas spécialement ce qui est bien ou ne l'est pas. je vous demande de me conseiller dans un smartphone a pas plus de ~850€ ( ce qui est déjà un sacré prix ) j'ai repéré le P20 pro qui semble être un incontournable, le mi 9 ( et peut être le mi 9 pro ), et je n'ai aucune idée de ce qu'il sortira dans quelques mois et peut être cela vaut il la peine d'attendre. J'éspère que vous pourrez me conseiller :)
×
×
  • Créer...