Jump to content

ZarToG

Membre
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About ZarToG

  • Rank
    Newbie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bon ! Je suis très énervé, je viens de recevoir une Yeelight et impossible de la connecter a Google Home, des que j'associe mon compte dans l'application, ça me remet a la page pour ajouter un appareil au lieu de m'envoyer sur la page de l'ampoule, sur ifttt ça me dit qu'il n'y a pas d'ampoules, alors qu'elle est belle et bien dans l'application Yeelight bref ... Vivement que tout refonctionne
  2. Une maj viens de tomber, ça refonctionne ? Je vérifie ce soir
  3. Rapporte nous ce qu'il se dit stp, pour ma part ça ne fonctionne toujours pas chez moi aussi et je vais recevoir un second Google Home alors bon ...
  4. Bah .... ça a refonctionner tout seul, la par exemple ça ne fonctionne plus
  5. Pareil de mon côté, aléatoirement allumer/éteindre refonctionne, mais pour Netflix ect je suis obligé d'utiliser des commandes ifttt/tasker et impossible de naviguer a la voix.. surtout qu'ils en mettent du temps a tout réparer quoi
  6. Vous aussi ça vous le fait ?! Je suis en train de devenir dingue !!! Il me dit soit "une erreur s'est produite" soit "configurer votre appareil dans Google Home" alors que c'est déjà le cas, réinitialisation de la box et du Google Home n'ont rien changés ... Déjà que les commandes pour lancer Netflix ect ne fonctionne pas (ça me dit que ce n'est pas encore disponible...)
×
×
  • Create New...