Jump to content

Vinz64140

Membre
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Vinz64140

  • Rank
    Newbie
  1. Merci pour vos réponses. Il s'agit bien d'un mate 9 single SIM, et j'ai également essayé avec une SIM Bouygues, même constat.... Du coup, pas de piste pour le moment. Je vais essayer de me rapprocher du constructeur...
  2. Je suis chez SFR, pas de bidouille sur ce Phone. Par contre, c un ancien téléphone de test, qui a servi aux bêta tests avant la commercialisation du mate 9... Jusque là, il a très bien fonctionné... J'ai tout le tps reçu les maj... Par. Contre il est pas dual sim, je me demande si c pas ça qui déconne...
  3. Bonsoir, j'ai effectué la MAJ, mais je semble être le seul à ne plus avoir accès à ma carte SIM !!! en effet, le téléphone redémarre, ne me demande à aucun moment le code de la sim. Il ne me dit pas qu'il n'y a pas de SIm insérée, simplement je n'ai pas de réseau. J'ai bien évidemment retesté ma SIM sur un autre phone, ok J'ai cherché dans tous les menus, ceux en rapport avec la SIM sont grisés, rien à faire. J'ai tenté en dernier recours la réinitialisation Usine ... rien à faire... Le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de restaurer EMUI 8 via HIcare... où j'ai bien accès à nouveau à ma SIM... Si quelqu'un a le même problème, ou une idée pour je puisse profiter de la version PIE, ce serait top .... Merci
×
×
  • Create New...