Aller au contenu

cedbutrue

Membre
  • Compteur de contenus

    36
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par cedbutrue

  1. ça marche. Juste un petit soucis, on n'arrive pas à installer instagram, appareil non compatible... j'ai essayé d'effacer les données du play store mais rien n'y fait, t'aurais la soluce?
  2. Nickel.ça marche bien. UN GROS MERCI. ça lui donne l'impression de redémarrer avec un tel neuf, on est ravis.
  3. Une fois flashé, il faut aussi wipe cache/dalvik avant de reboot?
  4. licorne de combat au démarrage...ça a marché. C'est fini, plus rien à installer?
  5. j'ai formaté. Tu peux expliciter pour flasher la rom?
  6. salut Oops je suis dans twrp, j'ai mis la rom décompressée à la racine du tel et attend tes instructions
  7. J'ai cliqué sur ton lien pour télécharger la rom aokp, où faut-il cliquer après, sur la dernière ligne mise à jour zip de 488.79 MB ?
  8. Non jamais utilisé twrp. Avec cette ROM aokp c'est une autre façon de procéder ? On ne suis plus le tuto de Kuan ?
  9. salut Oops, c'est le tel de ma fille, ce qu'elle recherche c'est une ROM sans bug et sans problème dans la durée, peu importe qu'il y aient des réglages ou non, facile d'utilisation, un menu français est donc préférable.
  10. Salut Oops, Ça y est bootloader déverrouillé. Je m'attaque à la suite, du coup 2 questions: - je lis dans le tutos que le câble usb d'origine est essentiel, il est mort et jeté, suis-je foutu? - Quelle ROM Xiaomi.eu me conseilles-tu, la dev ou la stable? ( leur différence est juste la fréquence de màj?)
  11. Salut Oops, Encore merci pour l'aide, ma gamine est ravie de retrouver son tel. Je passe donc au déverrouillage du bootloader : Je crois comprendre que ça ne se passe plus tout à fait comme dans vos tutos. La demande ne se fait plus sur site mais par le biais du portable en débloquant oem, en cochant usb debugging et en connectant le tel au compte Mi. Il faut attendre 72 heures ensuite...et là on peut débloquer avec le mi unlock. Me trompe-je?
  12. pas mal pour ce soir. un gros merci et à très vite pour la suite...
  13. P---------T----------1 CA A MARCHE!!! opé réussie. Que dois-je faire pour être sûr de faire de bêtise?
  14. CORRECTION! je l'ai trouvé, l'usb 9008 dans le gestionnaire, il y est!
  15. non il n'a jamais été dans le gestionnaire. quand je l'ai branché au port usb en maintenant vol+ vol- windows a installé le bon driver usb 9008, je l'ai VU. Aprés quand je suis allé vérifier dans le gestionnaire, nada j'ai miflash beta, la seule qui marche chez moi
  16. salut Oops réessaie: tel en download mode selon ta méthode, le bon driver s'installe usb 9008 ( windows me le dit en le nommant, donc pas de doute ), miflash reconnaît le tel comme com9, j'ai renommé la rom donc image est reconnue. Je lance le flash, ça démarre est ERROR. normal tu vas me dire puisque dans le gestionnaire de windows pas de trace du tel, COMPRENDS PAS. POURQUOI IL EST PAS DANS LE GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUE ? je craque bientôt
  17. miflash lancé en admi, tel en download mode= error. send configure command failed
×
×
  • Créer...