[[Template core/front/profile/profileHeader is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Community Reputation

0 Neutre

About Bobman912

  • Rank
    Newbie

Profile Information

  • Sexe
    Array
  • Lieu
    Array
  • Marque
    Array
  • Modèle
    Array
  1. Bonjour, Heureux (?) possesseur d'un chromebook 514 depuis quelques jours, je me suis inscrit pour vous faire part de quelques soucis déjà rencontrés. Ce sujet parle de vidéo En dehors du fait que l'application Bouygues TV ne fonctionne pas sur le chromebook (vous n'imaginez même pas ma déception.. car cela fonctionne sur TOUS les terminaux), je constate que les vidéos des autres applications vidéos (RMC Sport, Netflix) coupent lorsqu'une autre application est active (active = le curseur a cliqué sur l'autre application) Comment une fonctionnalité disponible sur les smartphones peut ne pas fonctionner sur le Chromebook ? La norme voudrait que cela créé une mini fenêtre diffusant la vidéo dans un coin, mais ici, rien, ça coupe simplement la vidéo. Donc impossible de travailler en gardant un oeil sur un match de foot par exemple. Idem pour le multi-fenêtre, si je partage mon écran en 2 écrans, la vidéo coup lorsque je vais sur l'autre application. Est-ce moi qui ai loupé un paramétrage ? Merci pour votre aide. Damien PS : pas de forum dédié au Chromebook 14 ?