adell

Membre
  • Content Count

    1
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About adell

  • Rank
    Newbie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. J'ai commandé un téléphone avec bracelet connecté chez XIaomi. Je viens de recevoir le colis SANS TELEPHONE ! déposé à la loge de mon gardien et bien sur sans signature ! J'appelle le service client de XIAOMI et là début de la galère. 1ère fois on me demande des documents que je transmets. 2ème fois on me dit que c'est pas la procédure il faut voir avec la poste, j'insiste on me raccroche au nez. J'ai contacté la Poste qui me dit qu'il vont enquêter... 3 ème appel vers xiaomi pour les informer que j'ai eu la poste mais en attendant je n'ai pas de téléphone et que j'en ai besoin en urgence pour des raisons professionnel. ON m'indique qu'il faut suivre la procédure... Résultat j'ai pas de téléphone, pas de solution de xiaomi qui me renvoie vers la poste. J'ai acheté plusieurs produits chez xiaomi, je pense être un bon client (trottinette, robot aspirateur, montre etc j'ai même recommandé et fait acheté des appareils xiaomi a des amis) j'avais confiance mais là je suis vraiment déçue ! On me laisse en galère et surtout sans le téléphone que j'ai payé. Un conseil n'achetez pas chez eux ! leurs produits sont bien mais le service après vente est CATASTROPHIQUE.