FloCie

Membre
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About FloCie

  • Rank
    Newbie
  1. Oui oui, on a aussi cette procédure là. Mais pour cela il suffit de lancer MobileIron depuis notre smarpthone et saisir des identifiants et mots de passe qui nous ont été fournis.
  2. Non je n'aurai pas besoin d'eux, puisque j'ai déjà la procédure à suivre pour installer MobileIron. Et étant donnée leur réactivité, globalement je préfère les éviter...
  3. Bonjour à tous, j'ai un téléphone pro sur lequel j'ai installé, à la demande de mon service informatique, MobileIron. Or je souhaite réinitialiser le téléphone à l'état d'usine pour le remettre en forme mais MobileIron m'empêche de le faire. J'ai cherché à droite à gauche sur Internet et effectivement, MobileIron semble être administrateur de l'appareil et m'empêche de le faire (cf. toutes mes pièces jointes). Impossible de désinstaller l'application, j'ai cherché par tous les moyens, c'est impossible. En cherchant sur Internet, plein de personnes ont essayé et certains indiquent qu'ils ont supprimé leur téléphone sur le portail MobileIron de leur entreprise et qu'ensuite ils ont désinstallé MobileIron de leur téléphone. Ça me paraît bizarre : comment subitement leur téléphone leur laisserait la possibilité de désinstaller MobileIron juste en suprimant un téléphone d'une liste sur un portail MobileIron ? Merci de vos retours, avant que je ne fasse une bêtise :)