[[Template core/front/profile/profileHeader is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Community Reputation

0 Neutre

About CALIFANTAISIES

  • Rank
    Membre

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je l'ai reçu chez moi le 16 juillet donc c'est mort !
  2. Sauf que je l'ai acheté il y'a 3 semaines et on était en vacances et comme je ne pouvais rien faire et que je suis rentré d'aujourd'hui et bien maintenant c'est trop tard !😥 Bon bah merci pour ta réactivité en tout cas, je vais voir comment je peux faire. Bonne fin de journée.
  3. Sauf que je l'ai déjà payé un certain prix ! Du coup je fais quoi ? Faut que je vois avec eux ? Franchement je n'ai pas les moyens d'en acheter un autre alors que celui est tout neuf !😕 Merci de ton aide en tout cas.
  4. Ça y est, après je dois cliquer sur reboot ou c'est bon ?
  5. Je viens de le faire mais quand on fait un reboot il me laisse quand même toutes les données qu'on a rentré. Il était vendu par Gshopper et expédié part cdiscount.
  6. Ouh la !!! Je ne suis pas très doué, il faut que j'appuie sur le + du volume et sur le bouton démarrer en même temps pendant quelques secondes ? J'ai eu ce téléphone sur cdicount. Je n'ai jamais de problème, le mien est un Huawei et je n'ai pas eu de soucis comme ça !😠
  7. Non je ne peux rien faire, je glisse vers le bas y'a rien sur les côtés où en bas pareil. Il me demande vers la fin de la configuration le style d'écran d'accueil et dès que je fais suivant, il mouline 2s et me met «vérifier la connexion essayer à nouveau».
  8. Oui j'ai la 4G si je n'active pas le wifi. Et je ne peux rien faire d'autres. Je n'arrive même pas à aller sur la page d'accueil !😕
  9. Bonjour, Je viens de recevoir mon Xiaomi Mi-8 Lite mais quand je veux le configurer, à la fin c'est écrit «vérifier la connection veuillez réessayer» alors que je suis connecté à mon wifi et ma connexion est excellente. Que dois-je faire car je ne peux pas aller plus loin ? J'ai pensé que ça pouvait être ma carte SIM mais en mettant une autre carte SIM dedans ça ne marche pas non plus. Pouvez vous m'aider ?