[[Template core/front/profile/profileHeader is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Community Reputation

0 Neutre

About Plbdlt

  • Rank
    Newbie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour à tous, j'avais jusqu'à présent le même problème que certains d'entre vous : arrêts d'android auto intenpestifs, crashs réguliers de waze (obligé de lancer l'appli sur le smartphone puis de la balancer sur AndroidAuto), et surtout écran TOTALEMENT noir depuis la nouvelle MàJ tableau de bordd'Android Auto. Bref, j'ai fait mes expériences et ce que j'ai trouvé à fonctionné parfaitement sur mon OnePlus6 avec mon véhicule Nissan Micra. 1- Éteignez votre One Plus. 2- rallumez-le en gardant la touche volume + power enfoncées pendant 5 sec. 3- choisissez dans le menu "recovery mode" avec les boutons de volume & power. 4- sélectionnez Wipe & recovery 5- sélectionnez Wipe cache Une fois ceci fait, redémarrez normalement votre téléphone, branchez le ensuite à votre véhicule et utilisez Android auto. Celà à fonctionné pour moi, alors j'espère que cela fonctionnera également pour vous ! N'hésitez pas à faire des retours par rapport à la manip' !