[[Template core/front/profile/profileHeader is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Community Reputation

0 Neutre

About Miouzik

  • Rank
    Newbie
  • Birthday December 19

Profile Information

  • Sexe
    Array
  • Lieu
    Array
  • Marque
    Array
  • Modèle
    Array
  1. Bonjour ! Le téléphone ne fonctionne toujours pas ... je demande un retour et me prendre un autre modèle ! Bon week-end
  2. J'ai réussi à flasher mon tel .... toujours la même chose, trop peu de réseau .. le wifi et la 4G fonctionne assez bien ! bizarre ! ..... plus rien ne fonctionne , même en sélectionnant le réseau en manuel
  3. Bonjour, je ne comprends pas " sauvegarde les données" comment on fait ? Merci bien
  4. D'accord merci Blacklisté ? je l'ai acheté sur un gros site connu, c'est possible ?
  5. Non, il demande pas de code. La sim est vue mais pas de réseau, pas moyen de passer un appel ni de sms. J'ai recherché le réseau manuellement mais rien .... je vois SFR, ORANGE ... mais pas de BTEL. désolé !
  6. aaah ! Comment faire pour le débloqué ? merci
  7. Bonjour Ultrix , yakapa40 Je vous remercie pour votre aide Hier soir, j'ai testé le s8+ avec deux SIM Bouygues qui ne fonctionne pas et une SIM Free mobile qui la aucun problème ! J'ai prévu d'aller chez Free donc voila ! Tenté par un flash nu .... on va y aller doucement parce que je ne connais pas grand chose à ces manipulations la ! Je vais faire un tour sur le forum pour cela, pas envie de faire n'importe quoi
  8. Bonsoir, Il est possible que je ne suis pas au bon endroit, j'en suis désolé ! Je possède depuis un S8+ , acheté sur le net .... je doute qu'il soit pour les réseaux français Je poste une photo, pouvez-vous me dire si je peux l'utilisé en France et en Europe ? Merci bien