[[Template core/front/profile/profileHeader is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Community Reputation

0 Neutre

About Alunsteen

  • Rank
    Newbie
  1. Bon finallement j'ai eu une amie qui s'y connait, elle m'a dit que je devait retirer la batterie et appuyer sur le bouton off, problème, je ne crois pas que le p20 lite puisse s'ouvrir sans forcé. Je crois bien que je vais donc l'envoyer au réparateur, car c'est juste une question des drivers qui ont sauté durant la mise à jour système.
  2. Oups, pourquoi j'ai écris en anglais sur le deuxième xDDDD
  3. Update: I ended up doing the back up using Huawei Cloud. I did the Hard Reboot, sadly I still got the issue, I don't know what to do anymore. Please help.
  4. Bonjour, J'ai récemment fait deux mise à jour systèmes EMUI, le problème est, que depuis ces mises à jours je n'ai eu que des problèmes, tout d'abord mon téléphone ne fait plus du tout de son en haut parleur. Ensuite, je peux entendre les appels, mais personne ne peut m'entendre à l'autre bout. je voud[color=red]rai[/color] faire un Hard Reboot, mais le problème est que je ne peux pas faire de BackUp sur mon PC, puisque mon téléphone ne me donne même pas l'option de choisir quel option USB je veux, il se met en charge unique. Je suis passé en mode développeur sur mon téléphone pour forcer la chose, mais rien y fait, j'ai aussi installé HiSuite sur mon PC, mais celui ne le voit pas. J'ai donc essayer sur un autre ordinateur, mais j'ai le même résultat. N'y a-t-il donc rien qui puisse être fait ? Sinon je fais directe un Hard Reboot et tant pis pour les infos que je perds, mais ça m'embête un peu tout de même. PS: J'ai aussi essayé de passer des appels avec les écouteurs Huawei, mais le téléphone ne les détecte pas. De plus, mon père a un P20 Pro et depuis la mise à jour système, il a lui aussi des problèmes avec ses appels.