Jump to content

blablablablabla

Membre
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About blablablablabla

  • Rank
    Newbie
  1. Bonjour à tous et @Kéno40, visiblement je n'avais pas tout vérifié et parlé trop vite... Il semble que après avoir fait ces précédents réglages, je n'ai plus accès à l'internet mobile... Mais les mms fonctionnent bien cependant. Encore un champs mal rempli ou incomplet, je pense. Si vous avez une idée... Merci !
  2. Top ! Ça marche, j'étais sur d'avoir déjà essayé sans rien remplir... Merci beaucoup ! @Kéno40
  3. D'accord, c'est ce que je commence à supposer, merci pour la confirmation. Mais la All in one semble désactiver même internet, et je ne sais pas ce que je dois mettre dans les premiers proxy port, que je suppose être pour internet, c'est pas indiqué sur le site. Bon je verrai plus tard, merci !
  4. Bonjour @Kéno40 merci pour ta réponse. Quand je change le type, l'APN devient une option que je ne peux pas activé/sélectionner (d'habitude j'ai un point gris a activer en bleu): Et ça me vire la 3G/internet et je dois ajouter un autre APN avec ce que j'avais mis avant pour avoir internet. Mais toujours pas de mms. Sinon a l'envoi j'ai d'autre message, genre pas d'APN dispo ou problème de réseau etc. Bien content de pas avoir de smartphone moi-même, je ne pige pas comment un truc aussi simple peut être aussi compliqué à mettre en œuvre...
  5. Merci @MIKATH pour ta réponse, c'est le téléphone d'un proche donc je n'étais pas sûr pour la 4G. Mais c'est bien le cas ! Donc j'ai changé le formulaire avec la colonne de droite merci, le soucis c'est qu'il y a deux emplacement pour les proxy aussi... J'ai essayé avec deux différents, mais j'ai toujours ce message lors de l'échec de l'envoi : Le service n'est pas activé sur le réseau Mais les mails et internet en réseau mobiles/wifi désactivé fonctionnent, allez comprendre... Ce trouve beaucoup ce problème sur le net mais je ne trouve pas la solution.
  6. Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone, je suis chez Réglo et je n'ai jamais été en capacité de recevoir ou d'envoyer les mms ou les longs sms (donc transformés en mms). Mon forfait comprend cependant les mms illimités. J'ai regardé les points d'accès (APN), mais je ne comprends pas, apparement je ne peux que sélectionner un point d'accès donc je suppose qu'il faut que j'ajoute les données Wap et mms dans le même formulaire (si je ne peux pas avoir un APN pour l'un et pour l'autre). Est-il possible que quelqu'un puisse m'indiquer si j'ai bien rempli les champs (c'est un mélange entre ce qui existait déjà et ce que j'ai ajouté via le site Réglo...) ? Ou si il a eu le même problème ? Merci beaucoup ! Huawei p8 lite Android 8.0.0
×
×
  • Create New...