Jump to content

jules1997

Membre
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About jules1997

  • Rank
    Newbie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour, oui je suis effectivement sous macOS Catalina. Maintenant que j'y pense c'est vrai que le climat était un peu tendu ces derniers temps entre la firme américaine et Huawei, il faudra donc peut être attendre effectivement. Merci pour votre réponse
  2. Bonjour à tous , Je ne parviens pas à utiliser la fonction Huawei Share entre mon MacBook Air 2015 et mon MATE 20 PRO je suis biens ur le même réseau, et je suis à la lettre toutes les étapes, je ne parvient pas à établir de connexion En effet dans Finder lorsque je tente de me connecter au serveur "MATE20PROxxx" à l'aide de mon mot de passe et identifiant, cela ne marche pas. Que je coche la case "se connecter en tant qu'invité" ou en tant "qu'utilisateur référencé" la fenêtre de connexion se contentent de "vibrer" / "trembler", sans afficher aucun message d'erreur (précisant que le mot de passe ou l'identifiant serait incorrect ou autre). J'ai répété l'opération de nombreuses reprises, changé le nom de l'appareil, le nom d'utilisateur, le mot de passe, mais rien à faire [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas. D'où le problème peu venir, et comment faire pour pouvoir utiliser cette liaison tel / ordi dont j'ai besoin ? Merci d'avance
  3. Bonjour à tous , Je ne parviens pas à utiliser la fonction Huawei Share entre mon MacBook Air 2015 et mon MATE 20 PRO je suis biens ur le même réseau, et je suis à la lettre toutes les étapes, je ne parvient pas à établir de connexion En effet dans Finder lorsque je tente de me connecter au serveur "MATE20PROxxx" à l'aide de mon mot de passe et identifiant, cela ne marche pas. Que je coche la case "se connecter en tant qu'invité" ou en tant "qu'utilisateur référencé" la fenêtre de connexion se contentent de "vibrer" / "trembler", sans afficher aucun message d'erreur (précisant que le mot de passe ou l'identifiant serait incorrect ou autre). J'ai répété l'opération de nombreuses reprises, changé le nom de l'appareil, le nom d'utilisateur, le mot de passe, mais rien à faire [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas. D'où le problème peu venir, et comment faire pour pouvoir utiliser cette liaison tel / ordi dont j'ai besoin ? Merci d'avance
×
×
  • Create New...