Jump to content

LorapalaDu56

Membre
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About LorapalaDu56

  • Rank
    Newbie

Profile Information

  • Marque
    Doogee
  • Modèle
    Mix 2
  1. désolé du temps de réponse, pas évident de tenir une connexion. J'ai tenté celle que tu m'a donné il a finit par s'éteindre, re démarrer et çà recommence à rester bloquer sur le logo DOOGEE. Pas contre pour reflacher le fireware il va falloir m'aider.
  2. hm pas chers prix bradé 179 € au lieux de 253 € .. je vais tenté même si le vendeur m'a sorti autre réponse ( que j'ai déja tenté) avec 3 option recovery - fastboot - normal. Oui il est réparateur je crois aussi . Je suis pas fan du DL de fireware à l'aveugle. La seul fois ou j'ai fais çà je me suis retrouvé le compte bancaire vidé bloqué.... ha oui, C'est pas gentil mais j'ai eu droit a des coco jolie au bout du tel 2 fois les même réponses au tel. messages : Vous le 16/11/2019 à 01:05 Autre question Bonjour désolé d'envoyer un mail, mais le téléphone est en panne. Il ne démarre plus (reste sur le logo DOOGEE et surchauffe), il semblerait que c'est un problème logiciel. Que dois-je faire? le 18/11/2019 à 04:46 vendeur : Détail sur le produit Bonjour, pouvons-nous vous envoyer un firmware à mettre à jour? ici nous ne pouvons pas envoyer le lien, alors pouvez-vous effectuer une recherche sur Internet? c'est un problème de logiciel. meilleures salutations Entre temps j'ai tenté l'avis de réparateur indépendants dans ma ville Vous le 20/11/2019 à 06:52 Autre question je ne connais pas tout le langage. Hors le problème logiciel ( j'ai tenté de le faire recovery usine, cela n'a pas marché) je crois que c'est plus grave. est-il possible de l'envoyer au magasin Fnac de Lorient. Je n'ais plus de connexion internet pour moi depuis qu'il est en panne, hors une barre de réseau...merci bien Ce message comporte plusieurs pièces jointes : 20191120_183914[1].jpg => en tentant le recovery usine 20191114_182251[1].jpg = > le seul test qui me donne ceci le 21/11/2019 à 06:34 Vendeur : Détail sur le produit "Bonjour, nous sommes désolés d'entendre cela, veuillez éteindre le téléphone. puis suivez les étapes: => il est tout le temps éteint ou il prend feu 1. Placez le bouton d'alimentation et le bouton de volume "-" ensemble jusqu'à ce que l'écran affiche Doogee, puis entrez en mode usine. => que j'ai deja fait 2. utilisez le bouton de volume "-" pour choisir "English factory". 3. utilisez le bouton "power" du volume pour confirmer. 4. puis choisissez "Reboot" => ben " no command" et c'est tout 5. alors le téléphone redémarrera lui-même. Essayez-le." j'attend une réaction du tel mais si çà crame il vole par la fenêtre...
  3. Bien le bonsoir, Alors, je ne sais pas trop comment m'expliquer, je fais au plus simple. Il y a un mois, mon téléphone décide de re-démarrer, je le laisse faire mais.... Il Reste bugger sur Doogee avec le 3 points en dessous qui clignote. Ok et ben rien, il reste comme cela, et surchauffe ( chauffait souvent même sur un appel ). J'ai tenté de voir ce qu'il n'allait pas. J'ai tenté un recovery using çà donne çà " No command " il n'y a plus rien dessus ou c'est bloqué. J'ai voulu faire des tests mais il re démarre sans cesse, impossible de faire quoi que ce soit. Il est sous garantie : oui mais, Platforme Fnac. Alors on me parle de Fireware...et que le vendeur ne peut pas m'envoyer un lien et que je dois tenter seul à faire ... (un gros échec 🥺) je ne pense pas mettre le screen çà fait pas très français et même part politesse il y est pour rien. J'ai eu des retours sur cette série à gros problème, pas trop fiable pour la marque (Programmation pour obsolescence, sert de test pour d'autres marques... blablabla..) et encore je prend pas tout pour argent comptant je dormirais plus. Donc je pense ( je peux me tromper, je m'y connais plus sur pc) qu'il est mort ( vue les surchauffes ) et que j'ai perdu 6 mois de boulot, tout mes photos de stage et ma bonne connexion internet. Car le Samsung A 10 pas top ( Réseau 1 barre contre 5 avec le doogee et au même endroit ). Hors la panne le portable était agréable et très beau je pensais pas qu'il était si miroir, très solide, il faisait son pois, pour la photo à faire de jour autrement c'est nul ( éviter lumière jaune et bleu, garantie art du flou d'objectif car très lent, et que de jour quand il fait beau).
  4. Bonsoir à tous, Petite nouvelle, içi, et je trouverais peut être ma réponse içi, ou avec l'aide de certains, car très en pétard contre un SAV qui n'existe pas. Je possède Un Doogee mix 2 : 6 mois de vie en panne depuis 1 mois, remplacé par Samsung A10 pas terrible ( j'ai 1 barre de réseau -_-) . Enfin voila. J'ai vue plein de choses sympa en survolant le forum. Et je suis en formation Opératrice PAO. Oui du haut de mes 32 ans je retourne à l'école comme une grande 😁.
×
×
  • Create New...