Jump to content

Dharma

Membre
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Dharma

  • Rank
    Newbie
  1. Salut. Je pense que c'est "normal". Le mien est à 80% pour l'écran actuellement, en 4 heures d'utilisation. Après, je n'ai fait que le bidouiller aujourd'hui... (configuration, personnalisation, téléchargement d'applis, etc). Ceci explique sûrement cela.
  2. Salut, merci pour vos réponses. Il était clairement écrit "Version Globale" sur l'annonce. C'est ce qui m'a fait acheter, et c'est pour ça que je suis assez énervé. Mais effectivement apparemment ce n'est pas un gage de qualité... Je n'avais jamais eu de problèmes avec Rakuten ou Priceminister en 6 ou 7 ans d'utilisation, mais j'avoue que ce Black Friday a été terrible... -_- Et concernant le Xiaomi Redmi Note 8, il y a aussi la version Note 8 T. En fait si j'ai bien compris elle a même remplacé le Note 8 originel sur le site du constructeur. Bref, merci pour vos réponses en tout cas !
  3. Bonjour. Je me permets d'ouvrir ce sujet ici puisqu'il n'y a pas pour le moment de sous-forum dédié. Voila, j'ai acheté un Redmi Note 8 récemment sur Rakuten, mais je crois que j'ai un problème. Après vérification, il semblerait que la version soit internationale, au lieu de globale. (voir l'image) Est-ce vraiment gênant pour une utilisation en France et à l'étranger (Japon notamment) ? Je me sens arnaqué et pense à demander un remplacement. Malheureusement ce sera sûrement pour moi une perte de temps et d'argent... Alors j'espère que vous allez me dire que ce n'est pas grave, même si je m'attends à ce que ce ne soit pas le cas. x) Merci d'avance pour votre aide.
×
×
  • Create New...