Jump to content

CrYpTeKk_

Membre
  • Content Count

    8
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

3 Neutre

About CrYpTeKk_

  • Rank
    Newbie
  1. Salut, J'ai finalement trouver un moyen de déverrouiller le bootloader et rooter la tablette. je vient de faire un tuto pour expliquer comment faire pour les personnes qui achèteront se modèle, jetez-y un oeil : Bonne journée.
  2. Bonjour, Avertissement : Avant de commencer, il faut savoir que, toute manipulation de ce type, le risque 0 n'existe pas. Il se pourrait que le smartphone se brick, et ni moi ni FrAndroid ne sauront être tenus responsables si ce genre de choses arrive. Voici étapes par étapes comment déverrouiller et rooter votre Lenovo Tab M10 FHD PLUS (TB-X606F) SANS TWRP. Pré-requis: Avoir installer Minimal ADB et FASTBOOT sur votre ordinateur. Avoir télécharger le Firmware correspondant. Avoir télécharger l'application Magisk Manager. Étapes 1: Déverrouillage du BOOTLOADER. ATTENTION : Le déverrouillage du bootloader réinitialise tout, pensez a faire une sauvegarde. - Aller dans les paramètres - Système - A propos de la tablette et cliquer 7 fois sur le numéro de build pour activer Options pour les développeurs.- Activer le déverrouillage OEM - Activer le débogage USB Une fois cela fait connecter la tablette a votre PC, ouvrer le cmd-here.exe qui se trouve dans le dossier d'installation de Minimal ADB et Fastboot puis tapez: adb devices Normalement votre téléphone est reconnu, une suite de chiffres et de lettres apparaîtra en dessous de la commande. Ensuite tapez: adb reboot bootloader Votre tablette redémarre en Fastboot. Ensuite tapez la commande qui va vous permettre de déverrouiller le bootloader. fastboot flashing unlock Cela va vous ouvrir un menu en vous demandant si vous êtes sur de déverrouiller le bootloader, pour confirmer appuyez sur volume +, pour annuler volume -. Ensuite tapez: fastboot reboot Et voila, vous avez déverrouiller le bootloader maintenant place a l'installation du ROOT. Étapes 2 : Rooter avec Magisk. - Télécharger le firmware et l'application Magisk Manager. -Une fois cela fait sur l'ordinateur extraire le fichier .zip et chercher l'image de démarrage "boot.img" et déplacer le a la racine du stockage interne de la tablette. -Déplacer Magisk Manager dans le dossier d'installation de Minimal ADB et Fastboot. -Ouvrer le cmd-here.exe et tapez : adb install MagiskManager-v7.5.1.apk Normalement vous devriez avoir Magisk Manager d'installer, ouvrer l'application et cliquer sur installer, il vous demandes si vous voulez installer maintenant vous faites installer puis vous cliquer sur "Sélectionnez le fichier cible du correctif", aller a la racine du stockage interne et sélectionner "boot.img" Magisk Manager va ensuite le patché. Vous trouverez dans le dossier download un fichier appeler "magisk_patched.img", déplacer se fichier dans le dossier d'installation de Minimal ADB et Fastboot ouvrer cmd-here.exe est tapez : adb reboot bootloader Et flasher le magisk_patched.img en tapant : fastboot flash boot magisk_patched.img Une fois flashé tapez : fastboot reboot Et voila votre tablette est rooter. Pour vérifier si le root est bien présent télécharger root checker. Merci de publier vos retours.
  3. Bon bah on va attendre alors, je reviendrais vers vous si j'ai trouvé. Merci encore🖐️
  4. D'accord et oui tout est activé et je connais pas la méthode de déverrouillage chez lenovo esque tu en connais ?
  5. Bon premièrement j'ai essayer cette commande "fastboot oem unlock-go" [color=red][b]sa[/b][/color] me met FAILED, ensuite j'ai fait les commandes suivantes "fastboot oem unlock" "fastboot oem devices-info" et FAILED encore une fois. Deuxièmement j'ai fait le flash pour patcher le boot.img [color=red]sa[/color] fonctionne sans soucis mais quand je fait la commande "fastboot flash boot magisk_patched.img [color=red][b]sa[/b][/color] me mets sa: Du coup esque c'est lier au bootloader, j'ai chercher un moyen de savoir si il y'en a un mais je n'ai rien trouver... Au passage j'utilise minimal adb fastboot parcque avec le adb setup si je fait shift+clic droit j'ouvre powershell et je fait la commande adb devices [color=red]sa[/color] fonctionne mais la commande fastboot devices donne rien. Du coup esque sa change quelque chose sachant que j'ai mit les 2 fichiers a flash dans le dossier d'origine de minimal adb fastboot ? Help!
  6. Je vous remercie de vos recherche je teste sa demain soir et je vous tien au courant des avancements. Et oui j'ai vu les tutos donc sa devrait pas être un probleme normalement.
  7. Bonsoir. Oui j'ai vu cette méthode mais le seule firmware téléchargeable il faut un compte premium, je ne connais pas d'autre site, si vous en avez a proposée [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrangerait un peu☺️ Et pour le twrp j'ai chercher mais il propose que pour le modèle tb-x605f je pense que je vais devoir attendre un moment avant qu'il en fasse un pour le modèle tb-x606f Si vous trouvez quelque choses de votre côté je suis à l'écoute👌
  8. Bonjour tous le monde voilà je viens de m'acheter cette tablette : Lenovo Tab M10 FHD PLUS TB-X606F en version 9. J'ai parcouru beaucoup de forum à la recherche d'une méthode compatible au modèle mais je n'ai rien trouver pour le moment. Si quelqu'un aurait une solution miracle j'accepte☺️ Je prend supersu ou majisk, les autres méthode comme towelroot, kingroot ect je ne fait pas confiance. je [color=red][b]tien[/b][/color]a préciser que je n'ai rien flasher ou quoi que se soit vu que je peut pas Root. Je vous remercie d'avance🖐️
×
×
  • Create New...