Jump to content

geronimo11

Membre
  • Content Count

    8
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About geronimo11

  • Rank
    Newbie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bon problème resolu il a retrouvé son mot de passe google tout est rentré dans l'ordre.merci Ultrix
  2. Ok merci pour ton aide je vais revoir cela avec lui, bonne journée
  3. Justement le compte gmail,il n'a pas le mote de passe d'ou le fait d'etre passe par la question secrete et malgré qu'on y mettent la bonne reponse qu'on reçoit le code et qu'on le valide google dit qu'il ne peut pas certifié qu'on est bien le propritaire de l'appareil
  4. Je peux choisir la langue je me connecte au wifi et apres ce que j'ai cité plus haut
  5. Il nous demande l'adresse mail du compte google le mot de passe,mais comme il ne rappelle plus du mot de passe c'est la question secrete et ensuite cela dit qu'il vont envoyé un code a cette adresse donc on recoit le code on le rentre et ensuite il nous dit mer ci d'avoir validé le compte mais qu'il ne peut pas vérifié qu'on est vraiment le propriétaire.
  6. Merci pour la reponse ,le compte mi,c'est bon c'est réglé.maintenant le soucis,c'est qu'après avoir fait les premier réglage de base langue etc... Cela me dit qu'un compte google a existé sur le smartphone et qu'il faut s'identifier, donc avec le vendeur on a fait le nécessaire .après avoir reçu le code de google pour validé l'operation,cela nous marque :mercid'avoir validé le comte mais malheureusement nous sommes dans l'impossibilité de prouvé que vous êtes bien mr X. Que peut-on faire ? Cdt
  7. bonjour à toutes et a tous,mon problème est le suivant,je viens de faire l'acquisition d'un Redmi note 5 d'occasion,le problème que je rencontre c'est que le vendeur a perdu le mot de passe de son compte mi ,il n'a donc pas pu réinitialisé le smartphone. il a fait une demande de réinitialisation avant de me l'envoyer depuis le smartphone et xiaomi devait lui envoyer un code pour le réinitialisé, mais après une semaine il n'a toujours rien reçus. que puis-je faire pour remédier à cela. cdt
×
×
  • Create New...