Aller au contenu

brenn35

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de brenn35

  • Rang
    Newbie
  1. j'ai oublié de préciser que le smartphone est reconnu par le PC , et dans poste de travail , je peux par exemple accèder aux photos , mais pas aux musiques , pour lesquelles il me faut KIES , qui ne veut rien savoir ...
  2. Bonjour Je possède depuis peu, un galaxy S9+ (android 10) , et j'en suis ravi , mais je ne parviens pas à utiliser kies 3 sur mon PC (windows 10), pour gérer les données du smartphone. Je l'utilisais auparavant pour mon Galaxy S5 ; Je l'ai réinstallé , mis à jour , j'ai changé de port USB pour brancher le S9+ , et toujours le même message lors du démarrage de KIES : "échec de la connexion à l'appareil, déconnectez et reconnectez le câble . La connexion ou l'utilisation peut être limitée si l'accès à l'appareil (y compris l'écriture) est interdit par le programme de sécurité de votre ordinateur, ou pour toute autre raison ." ... Quelqu'un connaît le problème ? et peut m'aider ? Merci :)
  3. Salut et merci , c'est nickel ça ! Alors tant qu'on y est , facebook maintenant ! (qui est moins important mais bon ...) Sur mon précédent appareil , pas de problème de pubs dans mon fin d'actualité , je n'en ai pas sur mon pc de bureau non plus ,mais avec mon S9+ , connecté avec le même compte bien sûr , c'est un tiers de pubs dans le défilement , lourdingue quoi ... j'ai essayé divers trucs , en vain ... un tuyau ?
  4. Bonjour ! Je viens de faire un sacré bon en passant du Galaxy S5 (android 6) au Galaxy S9+ (android 10) , et j'en suis ravi ! Sur mon précédent appareil , je n'étais pas du tout embêté par de la pub sur l'application youtube , je n'avais même pas eu à installer de blocker ... mais là , c'est différent ... et après avoir installé et testé trois applications différentes (les mieux notées sur googlestore) , le problème persiste ... Quelqu'un a un tuyau ? Merci
  5. Bonjour ! Je viens de faire un sacré bon en passant du Galaxy S5 (android 6) au Galaxy S9+ (android 10) , et j'en suis ravi ! Sur mon précédent appareil , je n'étais pas du tout embêté par de la pub sur l'application youtube , je n'avais même pas eu à installer de blocker ... mais là , c'est différent ... et après avoir installé et testé trois applications différentes (les mieux notées sur googlestore) , le problème persiste ... Quelqu'un a un tuyau ? Merci
×
×
  • Créer...