Jump to content

Cdiscutable

Membre
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Cdiscutable

  • Rank
    Newbie
  1. Tu veux dire que cela t'es déjà arrivé personnellement d'aller au bout d'un cycle de paiement et après avoir reçu deux mails de confirmation de voir ta commande annulée ?)
  2. @samax59 Merci mais ce que j'ai lu sur ce site est terrifiant @Ultrix J'ai pleinement conscience que mon témoignage peut paraître complètement dérisoire et décalé au regard des événement actuels. Le sujet de ce post est précis et ne concerne que le service de Cdiscount. Ne nous égarons pas
  3. Bonjour à tous, Je me présente brièvement, Bertrand, passionné de sport, pas l’idéal en ce moment et de high tech. Je me permets de partager sur ce forum ma mésaventure d’hier sur Cdiscount. Après des mois d’attente, le téléphone que je convoite, le Redmi Note 8 Pro est enfin arrivé au prix que je désirais dépenser, 160 €. Le paiement se passe bien. Je reçois deux mails de confirmation, mais presque 5 heures plus tard, je reçois un mail m’indiquant que le vendeur annule la commande. Dans ce mail, qui ne précise pas pourquoi ma commande est annulée, si ce n’est que le vendeur n’est pas en capacité de me livrer, Cdiscount me propose généreusement ce même produit à 230 € !! Que pensez-vous de cela ? A titre personnel, c’est la première fois en plus de 20 ans d’achats sur internet que je vis cela. Avez-vous déjà entendu parler de telles pratiques chez Cdiscount ou ailleurs ? Merci, et surtout prenez soin de vous et de vos proches. ❤️
×
×
  • Create New...