Jump to content

Pa2Azar

Membre
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Pa2Azar

  1. Merci @hdd120 pour votre retour. Je ne savais pas ce qu'il en était au niveau du débit, effectivement je ne vois pas l'intérêt... J'ai poursuivi mes recherches et Bouygues propose des forfaits sympas pour les jeunes, avec suffisamment de Go et pas trop chers. Je crois que nous allons plutôt nous tourner vers ce type d'opérateurs.
  2. Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un forfait mobile pour mon fils qui est entré en seconde. Nous allons lui changer de téléphone par la même occasion. Actuellement il a un petit forfait avec seulement 2Go. Bien entendu, c'est un ado et les Go partent vite avec lui ... J'ai donc fait des recherches sur internet et j'ai justement trouvé sur ce site https://www.monpetitforfait.com/forfaits-mobiles-en-promo un forfait SYMA en promo qui a l'air intéressant. C'est un forfait à 4,90€ pour 40Go d'internet et appels/sms illimités. Typiquement ce que ma femme et moi recherchions pour lui. Seulement, à en lire les avis, je suis un peu inquiet sur la fiabilité de cet opérateur. Je ne connais personne de mon entourage qui a testé à qui je pourrais demander conseils. Objectivement, quel serait votre avis global sur Syma ? Sachant que c'est un forfait petit prix, pour un ado qui ne va pas hors Europe donc pas de hors forfait prévu... D'ailleurs, je n'arrive pas à trouver la réponse sur le site de Syma, est-ce le réseau Orange ou SFR ? Est-ce qu'on peut choisir le réseau souhaité ? J'ai lu tout et son contraire durant mes recherches ! Merci
  3. Bonjour, C'est tout simplement dans les paramètres, tout en bas dans "à propos...".
  4. Ha mince.. merci du retour en tout cas ! Je pense aussi que 60 Go c'est assez juste, c'est surtout la possibilité d'aller jusqu'à 200 Go qui m'intéressait. Mais sinon oui, il y a le 100 go qui peut être pas mal. J'ai vu que RED propose également 100 Go pour 16€ par mois, je vais regarder lequel couvre le mieux chez moi et je choisirai en fonction
  5. Bonjour, J'ai déménagé juste avant le confinement et n'ai pas eu le temps de procéder à l'installation d'une box internet (nouveau logement, pas encore raccordé). J'ai décidé de souscrire un forfait afin d'utiliser le partage de connexion en attendant mais je n'ai aucune idée du volume de data nécessaire. Avec les enfants à la maison, l'utilisation de Netflix pour les divertir, éventuellement du jeu en ligne, je suppose qu'il va me falloir des dizaines de gigas par mois ? J'ai trouvé ce forfait qui fonctionne par pallier : https://www.monpetitforfait.com/telephonie-mobile/prixtel/176372-vente-privee-prixtel-giga-serie-50-go-7e pensez-vous qu'il est suffisant ou faut-il opter pour un forfait 4G illimitée ? N'étant pas client Free je n'ai vu que SFR le proposer, mais c'est un tarif bien différent... Merci pour vos conseils avisés !
  6. Hello ! Je ne connaissais pas cette app Orange ! Ma femme est embêtée également est cherchait une solution à ce problème. Seulement elle est cliente Sosh, vous savez si c'est également dispo pour les forfaits sans engagement ?
  7. Hello ! Est-ce que ton appli est à jour ? peut être qu'une maj a supprimé cette fonctionnalité ?
×
×
  • Create New...