Jump to content

Bilelh

Membre
  • Content Count

    2
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Bilelh

  • Rank
    Newbie
  1. En fait, ça ne passe plus vers l'étape suivante ! Atant Testé sur différents réseaux Wifi il m'indique toujours "Connexion impossible..." Même avec ces cisrconstances du Covid, le support technique de Logicom m'a demandé de la retourner au revendeur pour réparation ! Pourant, ils parlent de firmwares sur leur site et rien n'est documenté. On ne peut même pas reconnaitre le nom du microprocesseur.. Bref, un flashage est l'unique alternative. Quelqu'un connait la chip de cette tablette? Ou peut faire un dump de sa version? Merci
  2. Bonjour, Je trouve une difficulté au premier démarrage de la tablette.. Après une réinitialisation de la tablette , une fois la connexion WIFI établie, il est impossible de passer à l'écran suivant ou d'ignorer cette étape ! J'aimerais bien reFlasher la ROM... Quels outils utiliser? Est ce que c'est RKAndroidTool? Y-a-t il des firmwares téléchargeables pour ce modèle? Rien n'existe sur le site officiel de Logicom à ce propos ! Modèle : Logicom M bot tab 101 10,1 32G Merci :)
×
×
  • Create New...