Jump to content

webrider

Membre
  • Content Count

    1
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About webrider

  • Rank
    Newbie
  1. Bonjour, J'ai une Tab A 2019 et un Galaxy A71. Jusqu'à récemment, j'utilisais seulement le code PIN pour déverrouiller mes appareils (+ empreinte digitale sur le A71). Mais hier, l'application Outlook pour Android m'a demandé de créer un mot de passe pour sécuriser davantage les 2 appareils. C'est ce que j'ai fait aussi bien sur la tablette que sur le smartphone. Aujourd'hui j'essaie de me connecter à la tablette, elle me demande le code PIN qui ne fonctionne pas (pourtant je suis certain de celui-ci). A mon avis elle devrait demander le mot de passe pour déverrouiller mais elle insiste et me demande le code PIN. Par contre, le A71 me demande bien le mot de passe et quand je l'entre ça fonctionne. Que puis-je faire ? J'ai les infos de connexion mais la tablette ne me demande pas la bonne info ! J'essaie aussi d'éteindre et de redémarrer mais elle me demande systématiquement le code PIN qui selon elle n'est pas bon. Merci, webrider
×
×
  • Create New...