Jump to content

EricMarc

Membre
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About EricMarc

  • Rank
    Newbie

Profile Information

  • Marque
    Blackview
  • Modèle
    bv9900
  1. Super, je viens de suivre ce tuto et ça fonctionne. Je croise les doigts pour que ça reste stable. Merci beaucoup Ultrix. Tu es un boss. 👍
  2. En tous cas merci, j'ai réinitialisé le bousin et tout refonctionne... sauf les MMS...
  3. Effectivement, je pensais l'avoir écris plus haut mais non. Je n'ai plus de connexion ni 4G, ni wifi. Il faudrait donc que je fasse un reset usine ? Ça ne me pose pas de problème particulier mais si je ne comprends pas ce qu'il s'est passé ça risque de recommencer dans un mois...
  4. Merci, j'ai réussi à monter le plafond à 100 Go et l'alerte à 50 Go. Remis le compteur à zéro à partir d'aujourd'hui. ==> pas d'amélioration. pas de connexion. Par contre je n'ai aucun contrôle sur les consommations de données wifi qui elles sont à 100% (0,95Go utilisés ??? ) Je ne trouve aucun menu ni bouton, il semble que ce graphique soit uniquement informatif... Sinon, j'ai une box free à domicile et une box Bouygues au boulot et je ne peux me connecter à aucune, malgré le fait que les clés soient bien enregistrée et correctes. Le message est du genre : ce réseau ne possède pas d'accès à internet.
  5. Non, rien de tout ça. je remarque toutefois un truc qui me semble bizarre dans "consommation des données wifi". le graphique me montre une conso depuis le 15 sept de 0,95 Go utilisés = 100%. alors que je n'ai configuré aucune limite et que j'ai un forfait illimité. (confirmé par free)
  6. Bonjour, J'ai un bv9900 (acheté neuf) depuis 1 mois sans problème particulier sauf : Depuis quelques jours je ne peux plus relever mes mails, ni en envoyer. Plus d'accès internet. Plus de navigation (Firefox) Plus de notification sur mes messageries (whatsApp, Signal etc..) sauf si je les ouvre et là, tous les posts que j'aurai du recevoir arrivent en même temps. Je reçois bien mes sms, avec notification, mais pas les mms Je reçois mes appels voix et en émet sans problème. J'ai contacté Free qui m'ont fait configurer manuellement mes APN. Pour eux tout est ok, ils pensent que c'est un problème constructeur ou Androïd J'ai quand même testé ma nanoSim sur un autre smartphone et elle est ok. Je ne trouve aucune assistance possible via le constructeur et très peu d'utilisateurs de ce modèle avec qui échanger. Vous l'avez compris... j’espère beaucoup de vos compétences... A l'avance merci de vos suggestions. Eric.
×
×
  • Create New...