Jump to content

badi

Membre
  • Content Count

    16
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About badi

  • Rank
    Membre
  1. faut-il que je trouve une boutique a Lille mais je suis sure que leur truc est bien ficele la réponse c'est pas moi c'est eux ,en tout les cas pour moi honor et huawei plus jamais ,trop galère je pense que c'est une marque a fuire pas chère mais cela se comprends si tu tombe sur un produit qui fonctionne c'est bon sinon c'est pour ta pomme
  2. J'ai encore envoyé un mail a Honor j'attends leur réponse bien sure sans illusion
  3. mon but [color=red]se[/color] n'est de régler mon problème uniquement c'est de signaler un abus ,si j'avais sus que honor ou huawei se comporte de la sorte jamais je n'aurai acheté cette marque ,pour moi ce n'ai que 200€ de perdu mais ces boites vendent aussi des produits a plus de mille € c'est bien d'avertir ou peux etres de les pousser a revoir leurs copies et de pas les encourager
  4. tu peux rejouter Huawei qui a vendu sa filiale en 2020 donc après que j'ai acheté mon téléphone ,
  5. "AUCHAN tu oublies" c'est un peu simple aussi c'est bien eux qui on reçu dans un très bon état et qui me l'on rendu mal refermé en me disant que ce n'est pas eux s'il n'y a pas de receleur il n'y a pas de voleur
  6. Voici le commentaire exacte: Commentaire: GARANTIE REFUSEE POUR CAUSE DE CARTE ELECTRONIQUE PLIEE DEVIS POUR REMPLACEMENT DE L AFFICHEUR CARTE ELECTRONIQUE CONNECTEUR ET MODULE Tout devis est établi sous réserve de démontage à l'identification du dysfonctionnement et de la disponibilité des pièces détachées (Le devis TTC 209,78€)Technicien Joel D N°intervention:003003281502 Adressage:401-STT
  7. Je pense que le problème c'est le technicien qui l'a démonter qui a merdé ,vue comment il l'a remonté cela en dit long mais Auchan ne veux rien entendre
  8. Je pense que le problème c'est le technicien qui l'a démonter qui a merdé ,vue comment il l'a remonté cela en dit long mais Auchan ne veux rien entendre
  9. Moi non plus je ne comprends pas ,pas trace d'humidité ,juste carte mère pliée
  10. Oui j'ai bien le bon du retour SAV je ne l'ai pas envoyé mais dépose au SAV Auchan Englos qui lui l'a envoye au pseudo SAV de Honor j'ai le numéro d'intervention le type qui n'a su le remonter et le devis pour la réparation qui est quasiment le prix du tel a 10€ près
  11. J'ai envoyé un mail a Honor France j'ai acheté le téléphone en 12 Avril 2019 prise encrage du SAV 20 octobre 2020 donc toujours sous garantie.
  12. Il est toujours sous garantie ,et je n'ai pas acces au service après vente d'honore ou huawei je suis oblige de passer par Auchan du moins c'est ce qui mon dit ,c'est pour ça qui ont une part de responsabilité ,quand on achète chez Apple on a directement affaire a apple .
  13. Auchan fait tampon et empêche d'avoir un contact avec le SAV d'honore ou huawei
  14. Helas se n'ai pas un spam mais c'est la première fois que je post un avis défavorable ,ce n'ai pas de la hargne mais juste un point de vue de quelqu'un qui vient de se faire avoir et qui est impuissant ,et pour le moment je n'ai poste que sur ces deux sites. Cordialement .
×
×
  • Create New...