Jump to content

Edgar_Mint

Membre
  • Content Count

    417
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

29 Neutre

About Edgar_Mint

  • Rank
    Android à poil vert
  • Birthday 11/03/1982

Profile Information

  • Lieu
    Dijon
  • Marque
    Samsung
  • Modèle
    S20 Ultra
  1. Bonjour à tous, Serait-il possible de créer une section pour la nouvelle famille des S20 ? Ça éviterait de devoir faire ses demandes dans le topic des S10 et donnerait un peu de clarté pour tout le monde. Je profite de la tribune pour remercier @Ultrix pour sa disponibilité et son rôle prépondérant ici 👍
  2. Salut Nando89000, Décidément, tu es particulièrement emmerdé avec ton S10. Je n'ai jamais eu ce soucis pour ma part, pas de perte de qualité ou de filtres sur les vidéos Whatsapp. Sans indiscrétion, tu l'as acheté neuf ton S10 ? Tu l'as pris où ?
  3. Perso, j'ai pas plus d'informations à te communiquer. Ton S10 semble avoir un soucis au niveau de l'autonomie. Je suis sur un S10+ et je ne rencontre pas de difficultés particulières. Ce que je peux te dire par contre, c'est que laisser ton smartphone se vider totalement n'est pas une bonne idée (si ce que j'ai lu sur les différents forums ici est bien juste). Il faut privilégier une recharge aux alentours des 15%, au plus tard avant les 5%. Pour le reste, ton utilisation semble normale.
  4. Y a clairement quelque chose de bizarre sur ton smartphone. Je veux bien que tu sois sur le réseau mobile et moi sur le Wifi, mais la différence est énorme. Je suis à 63% de mon côté... Vraiment étonnant.
  5. Je ne voudrais pas dire de conneries, mais je crois que c'est voulu et lié à One UI. Samsung mettait en avant le fait que la navigation se faisait plus simplement ainsi, à une main même. (cf le site officiel Samsung ici) . Si on parle bien de la même chose hein Et pour ne pas avoir ce "grand espace", il te suffit de swipper du bas vers le haut sur l'application et l'affichage sera comme sur ta seconde photo.
  6. Salut, Dans ta galerie, fais glisser ton doigt vers le bas pour faire apparaître la partie supérieure. Tu y trouveras le cœur représentant tes photos préférées.
  7. L'application est récente sur Android, la Smart Inbox est désactivable sur IOS et le sera assurément dans les futures mises à jour.
  8. En boutique, ils feront probablement un SAV. Peut-être un remplacement direct vu qu'il a une semaine... Je ne sais pas.
  9. Alors en ce qui me concerne, je sèche 😁 A part la remise à configuration d'usine, je ne vois pas. Désolé.
  10. Je te repose la question, ton tel est bien à jour ?
  11. Personnellement, je ferai une configuration d'usine. Je sais que ça fait chier mais au moins, tu répares au propre, tu n'installes pas encore d'applications et tu vas voir l'appareil photo. Si dès le départ ça marche pas, c'est plus sérieux. Ton tel est à jour ?
  12. Et tu n'as rien bidouillé j'imagine... Tu l'as acheté neuf ?
×
×
  • Create New...