Jump to content

Montgomery12

Membre
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Montgomery12

  • Rank
    Newbie
  1. J'ai eu mon Pixel hier soir, j'étais plutôt excité à l'idée de le configurer. Je suis allé tester l'assistant, j'ai appuyé sur le bouton d'accueil ... "quel temps fera-t-il demain" ... et il n'a détecté rien de ce que je disais. J'ai pensé que c'était bizarre, alors j'ai essayé d'appeler ma femme, elle a répondu, mais je n'ai rien entendu de ce que je disais, même si je pouvais l'entendre bien. J'ai également essayé des applications d'enregistrement vocal, mais le microphone ne captait rien, il enregistrait simplement un son «pop». Je fais également un mic test en utilisant des outils en ligne, mais le micro ne sélectionne aucun son. J'ai fait une réinitialisation d'usine, car c'est toujours la première étape que le support vous fait essayer de toute façon et le configurer comme un nouveau téléphone. Sans connexion à un compte Google ni applications supplémentaires installées, mais toujours pas de micro. Google et Verizon ont tous deux essayé de résoudre le problème, mais il s'agissait simplement de le remplacer à la fin. Y a-t-il une sorte de défaut de fabrication / OS? Cela semblait presque lié au logiciel.
  2. J'ai également rencontré un problème similaire après avoir mis à jour mon poco fone F1 MIUI 9 vers MIUI 11. Après quelques heures passées à la recherche, j'ai trouvé que dans MIUI 11, certains paramètres de notification sont désactivés par défaut pour Threema, et, malheureusement, il n'y a aucun moyen pour que l'application les active. Cependant, vous pouvez ajuster ces paramètres comme suit: Ceci est officiellement révélé par xiaomi sur son site Web. Je trouve la solution pour cela uniquement sur leur site Web et cela a fonctionné pour moi. Je suis les paramètres suivants donnés ci-dessous. Dans Threema, accédez à Paramètres> Son et notifications Appuyez sur "Paramètres MIUI" Activez tous les paramètres de notification (ou les paramètres souhaités) pour Threema: Afficher les notifications Afficher les badges d'icônes d'application Notifications flottantes Notifications de l'écran de verrouillage Autoriser le son Autoriser les vibrations Autoriser l'utilisation de la lumière LED J'espère que ces paramètres fonctionneront également pour vous. Si vous utilisez également MIUI 11, ce sont les paramètres corrects qui résoudront votre problème, comme moi. La mise à jour MIUI 12 est publiée en avril. Essayez également cette mise à jour.
  3. Je pense qu'il y a un problème avec la mise à jour du logiciel. Avez-vous essayé de mettre à jour votre logiciel vers sa dernière version. Si disponible, mettez à jour le logiciel et regardez si le problème est résolu.
×
×
  • Create New...